Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Câblage Arlo vidéo doorbell sur carillon Odace S520580
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je souhaite connecter ma Arlo vidéo doorbell sur mon carillon électronique Schneider Odace S520580 qui fonctionne en 230v. Tous les tutos parlent des vieux carillons mécaniques avec transfo intégré. Quel montage dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Lien du carillon avec les fiches techniques
https://www.se.com/fr/fr/product/S520580/odace%2C-sonnette-%C3%A9lectronique-blanc%2C-5-tonalit%C3%A...
Je souhaite connecter ma Arlo vidéo doorbell sur mon carillon électronique Schneider Odace S520580 qui fonctionne en 230v. Tous les tutos parlent des vieux carillons mécaniques avec transfo intégré. Quel montage dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Lien du carillon avec les fiches techniques
https://www.se.com/fr/fr/product/S520580/odace%2C-sonnette-%C3%A9lectronique-blanc%2C-5-tonalit%C3%A...
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Installation
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @CTE44,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Si votre sonnette actuelle ne fournit pas 16-24 Vca, vous devez utiliser le transformateur pour sonnette inclus. Nous recommandons d'utiliser les produits compatibles de notre marque parce que nous ne sommes pas capables de garantir le bon fonctionnement et la compatibilité des autres produits.
Je vous prie de lire les articles sur l'installation de cette sonnette qui peuvent vous être utiles :
- Comment installer mon Arlo Video Doorbell ?
- Comment installer le kit d'alimentation de mon Arlo Video Doorbell ?
- Comment puis-je installer mon Arlo Video Doorbell sans sonnette ou sonnerie existante ?
- Arlo Video Doorbell - FAQ
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes