Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Lag video doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1193 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Squalito1972
Tutor
Tutor
Bonjour
Je viens d’installer mon Arlo vidéo doorbell et lors des connexions et enregistrements, je constate beaucoup de lag, d’images figées.
Pourtant je n’ai pas ce problème avec mes Arlo Pro 2.
Ma vidéo doorbell est branchée sur le transfo en 24v et se situe à 10 - 12m de la Station Hub à laquelle elle est connectée.
Savez vous comment améliorer la qualité de la vidéo ?
D’avance merci
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Squalito1972,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La qualité d'image dépend de la connexion à Internet, je vous prie donc d'effectuer le test de vitesse pour savoir quel est votre débit montant (upload) : speedtest.net/fr Est-ce que vos caméras Arlo Pro 2 se trouvent plus proche ou loin de la station de base ?

 

Veuillez également lire nos articles qui peuvent vous aider :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Squalito1972
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai testé le passage en WiFi directement plutôt que de passer par la Station Arlo et ça a considérablement amélioré les enregistrements liés à la détection de présence, ainsi que lorsque je me connecte en live.

 

Par contre, énorme déception lors d'un appel depuis la sonnette de l'Arlo. ça fige, grosse latence, impossible de parler en direct que ce soit avec de la video qu'avec que du son. 

J'ai tout fait :

  • rebooter ma box,
  • rebooter mon système Orbi
  • déplacé un des satellites Orbi à 5 m du Video Doorbell. Mais jamais la sonnette s'est connecté sur ce satellite. Elle est restée accrochée au routeur Orbi à 10m.

Je pensais que Netgear avec Netgear ça fonctionnerait mieux mais à priori ce n'est pas le cas.

Pour info ma connexion Internet est de 1Go en montant et en descendant, donc là pas de soucis.

Je ne comprend pas pourquoi j'arrive à avoir une image fluide en live et jamais lorsque qu'un appel vient de la Video Doorbell !!!

 

Help ! 

Franchement j'adore mes caméras Arlo Pro 2 et cette sonnette s'intègre parfaitement avec elles. Je serais vraiment déçu de devoir la rendre pour la remplacer par un système portier video de base.

 

Y a t'il d'autres tests que je peux faire pour améliorer tout ça?

Quel dommage de ne pas avoir laissé la possibilité de brancher un câble ethernet pour être directement connecté. ça aurait facilité la tâche.

 

Existe t'il une solution ?

 

Par avance merci, je suis désespéré !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Squalito1972,


Merci pour votre retour avec toutes les informations supplémentaires. 🙂


Je vous prie de bien vouloir signaler votre problème à notre support technique pour que nos experts puissent vous aider. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Squalito1972
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils et tenté d'appeler le support technique au 0 800 911 974, mais un message m'indique que le numéro demandé ne peut être obtenu à partir de la ligne utilisée !

J'utilise une ligne mobile classique pourtant.

Comment puis je faire pour les contacter ?

D'avance merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Squalito1972,


Merci pour votre retour.


Avez-vous essayé le numéro sans 0 ? Si le problème persiste, je vous propose deux autres options de contact : le live chat (« Discussion en direct ») ou l'ouverture un dossier par mail (« Ouvrir une demande »). Le live chat est disponible jusqu'à 17h si nos agents ne sont pas actuellement occupés sur la ligne.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1194 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation