Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo adv2001

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 1005 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Rtl50
Tutor
Tutor

La caméra Arlo ADV2001 s’appaire correctement et est détecter par le réseaux wifi mais l’application la voit absente du réseaux et marque « votre équipement Arlo apparaît hors ligne » « vérifiez que l’appareil est sous tension et connecté à Internet », j’ai essayer de la réinitialiser, changer la batterie, réinitialiser le réseaux internet, essayer avec un autre wifi mais ca ne change rien, le forfait Arlo est actif.

13 RÉPONSES 13
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rtl50,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Vous voyez ce message après l'installation ou vous n'arrivez pas à terminer cette procédure ? Quelle est la distance entre votre sonnette et la box ?

Veuillez m'informer sur votre débit montant (upload) : speedtest.net

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rtl50
Tutor
Tutor

Bonjour

pour les tests de la sonnette, je suis à 5 mètres de la box.

le résultat de speed test donne un upload à 1,10 Mpbs

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rtl50,

Nos sonnettes nécessitent au moins 2 Mbit/s de débit montant pour fonctionner correctement et il est possible que votre problème vienne de la vitesse de votre connexion (voici notre article à ce sujet). Vous pouvez consulter ce problème auprès de nos experts.

Pour cela, suivez ces instructions :
1. Accédez à la page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rtl50
Tutor
Tutor

cela fonctionnait depuis plus d'un an..

depuis plusieurs jour, c'est HS.

J'ai l'impression que la sonnette ne mémorise plus le réseau Wifi ...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rtl50,

Merci pour votre retour.

Veuillez répéter la procédure de réinitialisation selon nos instructions dans cet article. Si le problème persiste, contactez notre support technique pour consulter nos experts. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rtl50
Tutor
Tutor

bonjour, 

j'ai contacté le support technique. il m'a informé que j'allait recevoir un mail pour leur envoyer la facture afin qu'il me renvoie une sonnette. Savez vous combien de temos cela leur prend pour envoyer le mail ?

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rtl50,

Je viens de contacter notre support pour confirmer que vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rtl50
Tutor
Tutor

Bonjour,

j'ai bien eu un contact me demandant la facture et le numéro de série de la sonnette et surtout si je ne répondait pas dans les 7 jours il clôturerait ma demande.

J'ai aussitôt renvoyé la facture et le numéro de série mais je n'ai pas eu de confirmation de l'envoi de ma réponse.

C'est un peu difficile de suivre l'avancement de résolution du problème.

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rtl50,

Je vous confirme que notre support a bien reçu votre message. Vous serez contacté dans les plus brefs délais et votre dossier sera bien entendu ouvert. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

TCNFAMILLE
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je profite du sujet pour vous faire part du même problème.

J'ai coupé le wifi 5ghz et 6ghz pour forcer mon téléphone mais surtout mon arlo adv2001 à se connecter en 2.4ghz.

Elle se connecte bien à mon wifi, en 2.4ghz mais la suite est la même, mon application ne l'a trouve pas...

J'étais plutôt déçu de la qualité avant ceci (au vu du prix) mais elle fonctionnait.

Mais avec ma nouvelle box plus rien...

Biensur j'ai fais soft reset plus hard reset, j'ai bien entendu supprimé cache et donné et même réinstaller l'application mais rien y fait...

Afin de gagner du temps je suis à 1.2gbs descendant et 500mbs montant (voir plus) .

Svp aidez moi...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TCNFAMILLE,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez confirmer que vous avez suivi les instructions de cet article pour réinitialiser la sonnette : Comment réinitialiser mon Arlo Essential Video Doorbell ?

Assurez-vous également que la connexion LTE (mobile) est désactivée sur votre téléphone. Il doit rester connecté uniquement au réseau Wi-Fi de la box.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

TCNFAMILLE
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Oui j'ai bien suivi tout cela.

Mais rien y fait.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TCNFAMILLE,

Merci pour votre retour !

Je suis désolée que le problème persiste. Dans ce cas, je vous prie de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 1006 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation