Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 36 réponses
  • 6555 visites
  • 9 compliments
  • 10 en conversation
Asavar
Star
Star

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une sonnette sans fil, que j'ai installé et qui fonctionne plutôt bien pour l'instant.

Je trouve toutefois dommage de ne pouvoir la connecter à la station de mes Arlo pro 3 😣

Ne serait ce que pour pouvoir sauvegarder les images et vidéos en local.

 

Mais j'ai surtout un doute sur la qualité de fabrication, en effet une fois le plastique de protection enlevé, il semble en rester sur une moitié de la sonnette. Je ne vois vraiment pas si c'est normal ou s'il y a quelque chose à enlever ?

Je ne voudrais pas abimer le produit mais ce n'est vraiment pas beau et ca se raye tout de suite.

 

Pouvez vous me confirmer si toutes les sonnettes sont comme cela et/ou s'il y a quelque chose à faire ?

 

Capture d’écran 2021-03-08 à 19.22.53.png

 

Merci par avance

36 RÉPONSES 36
Asavar
Star
Star

Bonjour 

Pas de réponse ?

 

SAV Arlo ?

 

D'autres possesseurs ?

 

Merci d'avance

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Asavar,


Malheureusement, pour l'instant il est impossible de connecter notre sonnette nouvelle sur la station de base/SmartHub. Nous espérons que cette options sera disponible bientôt.


Concernant le plastique de protection, je vous propose de contacter le revendeur afin de consulter votre souci.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Asavar
Star
Star

Bonjour @PaulaB0 

 

Je reviens sur cet échange, plus le temps passe et plus le fait de ne pas disposer de l’intégration de la sonnette à l’éco-système Arlo existant est préjudiciable.

 

Le fait de ne pas connecter cette sonnette à la base dont je dispose pour mes caméras arlo pros 3 oblige à tout doubler dans les modes : un mode pour les caméras, un mode pour la sonnette, une géo localisation pour les caméras et une geo localisation pour la sonnette ...

Pas de sauvegarde des flux vidéos en local via la base et donc pas de solution sans abonnement

 

En synthèse j’ai l’impression que plus on est fidèle à Arlo, moins c’est pratique et plus il faut payer ...

Ex : pas plus de 5 caméras sans abonnements ... au prix des caméras c’est quand même anti fidélité client.

 

Quelle visibilité avons nous pour le raccordement de la sonnette à la base : 

- cela sera t il fait ?

- Dans quel délais ?

 

Je pense qu’il faut que les acheteurs en soient conscient et comprennent pour ceux déjà équipés avec une base que leur gestion en sera plus complexe, ce n’est absolument pas explicite avant l’achat

 

Merci d’avance de prendre en compte ce retour et de nous apporter réponse

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Asavar,


Merci pour votre retour.

 

Je comprends bien votre point de vue. Après la consultation, je peux vous confirmer que la compatibilité de la nouvelle sonnette avec nos stations de base/SmartHubs est prévue pour le deuxième trimestre de cette année, le plus vite possible. Malheureusement, la date n'est pas encore connue.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

balance821
Tutor
Tutor

Bonjour @ PaulaB0

 

Du nouveau sur la date de mise en compatibilité de l'ARLO VIDEO DOORBELL avec nos stations de bases?

 

Cordialement

GuiPoM
Apprentice
Apprentice

Je suis dans l'attente depuis janvier et j'aurais trouvé ça normal qu'Arlo offre un abonnement smart pour les sonnettes à tous les clients qui ont une base mais qui ne peuvent pas l'utiliser pour connecter leur doorbell wirefree.


C'est bien sympa de vendre un produit Arlo qui ne marche pas avec l'écosystème Arlo, mais il faut l'indiquer clairement aux acheteurs. 

 

J'espère vraiment que ça arrive bientôt, mon abonnement est terminé depuis bien longtemps et impossible de savoir qui sonne quand on rate un décroché. Ca rend le produit assez banal, comparé à la compétition, en fait ! 

Asavar
Star
Star

Bonjour 

 

Le 2ème trimestre de cette année, comme annoncé un peu plus haut, se termine d’ici 15 jours.

Les seules annonces que j’ai vues depuis ce message initial sont la mise sur le marché : 

- du chime 2 qui se connecte directement au wifi et plus aux bases

- des Arlo pros 4 qui semblent être des pros 3 se connectant directement au Wifi et donc sans base.

 

1) Est ce que ce correctif permettant aux clients fidèles d’utiliser correctement leur sonnette va bien arriver (et au 2ème trimestre) ?

 

2) Doit on conclure que Arlo a changé son fusil d’épaule et ne mettra plus les bases en oeuvre désormais ?

 

3) dans ce cas comment Arlo va t il accompagner (gratuitement) ses clients pour passer sur un autre mode de fonctionnement  sans aucune perte de fonctionnalité (enregistrement local mode commun pour tous les devices ...)

 

Vous comprendrez que vu l’investissement et le prix de vos matériels sur le marché, déjà que je trouve exagéré le prix de l’abonnement smart, si en plus il y a changement de stratégie et abandon des clients fidèles ... nous serons sûrement un certain nombre à réexplorer la concurrence.

 

Merci d’avance de vos réponses

fredouille
Apprentice
Apprentice

bonjour, je viens aussi d'acheter ‎AVD2001-100EUS.  Je suis bien déçu de voir qu'il est impossible de le connecter à la base Arlo ni Homekit.

Du coup je pense retourner ce produit pour un videoportier concurrent mais compatible Homekit. 

Doare
Tutor
Tutor
J’ai téléphoné au Sav il m’ont dit fin novembre 2021 il ont prévu une mise à jour pour la sonnette arlo wire free qui sera compatible Avec la base donc homekit
GuiPoM
Apprentice
Apprentice

J'ai l'impression que le sav est prêt à te répondre ce que tu veux entendre pour être débarrassé de toi. J'espère que c'est vrai, mais depuis janvier c'est fin du trimestre, fin du mois... Comme ça n'arrive jamais j'en doute vraiment...

Ça va quand même faire un an que ce produit est sorti, ça fait 9 mois que les clients qui ne veulent pas d'abonnement sont sans solution d'enregistrement. C'est vraiment un manque de respect terrible de vendre un produit aussi mal préparé.

Et c'est dommage parce qu'elle est super cette sonnette à part ça! 

 

 

Doare
Tutor
Tutor
C triste avec ce que je lit la arlo filaire et compatible et la wire free non donc je comprend pas pourquoi il mettent pas la même sotf à dispo. A mon avis je vais conseiller la concurrence c dommage en espérant qu’il vont changer de politique
Asavar
Star
Star
Cette semaine j’ai eu une mise à jour du firmware !
J’y ai cru, je l’ai retirée, réinitialisée, remise… sans aucun changement toujours impossible de la connecter à la station !
Comme on n’a aucune description des maj … je trouve effectivement qu’il y a peu de respect du client !

Autre sujet un peu idiot
Quand quelqu’un sonne cela sonne sur mon téléphone et aucune image ne s’affiche donc je ne décroche jamais : la fonction est positivement inutile pour moi tant que je ne verrais pas l’image de la cam avant de décrocher

Ça commence à faire beaucoup pour le prix
GuiPoM
Apprentice
Apprentice
Pas besoin de la réinitialiser, il suffit d'ajouter un nouveau produit et vérifier si l'option est proposée ou pas.

Et pour savoir qui sonne, tu peux décrocher et regarder qui c'est, le micro est désactivé au décroché. Où alors c'est un réglage qui est configurable.
fredouille
Apprentice
Apprentice

Bonjour avez-vous pu connecter votre AVD2001 à l'univers HomeKit comme le SAV Arlo vous avait informé pour fin novembre 2021? un Firmware 1.2.0.0_616_faf54fa_3fae03 a bien été déployé mais toujours aucune communication possible entre le doorbell et HomeKit.

Doare
Tutor
Tutor
Non tjr pas il vous disent ce que vous voulez entendre la dernière réponse que j’ai reçus il y travaille bref suis déçu
fredouille
Apprentice
Apprentice

bref ne pas acheter d'appareil Arlo avant qu'il ne soit totalement opérationnel ou bien acheter à la concurrence des solutions 100% efficace dès leurs sorties. J'avais rencontré le même souci avec le pack Arlo Ultra

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Nous sommes désolés que notre sonnette Arlo Video Doorbell sans fils ne soit pas encore compatible avec les stations de base et SmartHub. Malheureusement, la date exacte de la mise à jour n'est pas connue. Nous vous donnerons plus d'informations au début de l'année prochaine, dès que possible.

 

Merci pour votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

gsr350
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je suis également dans ce cas et j'attends avec impatience de pouvoir connecter la sonnette sans fil à mon système

Arlo avec base station, j'ai acheté cette sonnette vidéo en pensant que celle-ci était compatible avec le système Arlo Pro et ce n'est pas le cas , et ceci n'est même pas mentionné sur l'emballage . Dommage l'ensemble fonctionne bien. 

GuiPoM
Apprentice
Apprentice

Ce n'est pas bien grave, on est juste un an après la sortie du produit, il y a encore le temps.

Il ne faut surtout pas se mettre la pression pour des détails de cet ordre là ! 😉


Mais arrêtez vraiment d'avancer des dates. Il suffit de dire que cette sonnette ne supporte pas là connexion sur une base, elle est définitivement incompatible, vous le placardez sur la boite, et si un jour peu probable ce n'est plus le cas, ce sera une bonne surprise. C'est toujours mieux que de se moquer des clients pendant un an ...

Asavar
Star
Star

bonjour

 

Au delà d’annoncer des dates fantaisistes pour éviter l’énervement des clients, il faut que vous compreniez aussi que lorsque nous mettons le prix pour des produits aussi chers c’est parce nous recherchons la tranquillité et la cohérence d’un éco système.

 

A ce jour, ce que je vois c’est que les derniers produits Arlo ne se connectent plus aux bases : Nouveau chime, doorbell wire free, Arlo pro 4 (qui semblent être des pros 3 autonomes). L’accord avec Verisure n’est pas non plus fait pour me rassurer.

 

Soyez transparents avec vos clients et ne les laissez pas transformer un investissement en dépense jetable !

Si votre stratégie consiste à ne plus avoir de bases, pourquoi pas : mais dites le et pour ceux d’entre nous pour lesquels c’est incontournable … nous irons voir ailleurs.

 

Enfin si vous avez le souci des clients, et que vous comptez vraiment sortir cette mise à jour, faites un geste commercial sur des abonnements par exemple en attendant ce qui nous a été promis !

JJBianchi
Tutor
Tutor

Je viens de connecter ce jour ma sonnette sur une base Arlo VMB4000r3 a jour de la dernière version logiciel
la sonnette est une AVD2001 matériel 1.2 version logiciel  1.2.0.0_621_903a525_c998ba4

pour ce faire j’ai supprimé la sonnette et j’ai fait un ajout de matériel en choisissant la connexion sur la base. Cela n’a pas marché après plusieurs essais. J’ai tout vérifié et j’ai suivi les conseils de l’aide en  ligne : j’ai fait une réinitialisation usine de la sonnette ( appui de 15s dans le trou au dos de la sonnette et attendre que la sonnette s’allume, puis se réinitialise) . La connexion sur la base a fonctionné sans problème ensuite. La sonnette est bien intégrée la base Arlo (voir photo). Pas de souci pour l’instant. J’ai vérifié aussi que les données de la sonnette sont bien présentes en local et accessibles. Tout est ok pour moi.


BA8C5F6F-DC4C-4D23-B1CF-E51992AC0568.png
fredouille
Apprentice
Apprentice

Bonsoir,

J'ai bien suivi votre mode opératoire et effectivement j'ai pu moi aussi connecter ma doorbell AVD2001 matériel 1.2 version logiciel  1.2.0.0_621_903a525_c998ba4 à ma base Arlo VMB5000r4 tous les deux à jour de leur dernière version logiciel 1.17.0.0_1117_6ba79e5.

Je vous remercie de votre indication alors qu'étonnement rien sur le site officiel Arlo ne nous en informe.

Cependant HomeKit reste toujours inaccessible à l'AVD2001.

J'attend maintenant avec impatience la compatibilité de la doorbell AVD2001 et HomeKit qui apportera un réel plus d'utilisation. Notamment sur l'AppleTv connectée au même compte HomeKit l'alerte en PIP comme c'est deja le cas pour les caméras Arlo.

Retired_Member
Non applicable

Sur la mienne, le film plastique ne s'enlevait egalement que sur la moitie... Je ne pense pas qu'il y en ait un sur la moitie inferieure mais seulement sur la partie avec la camera. Mais a verifier....

fredouille
Apprentice
Apprentice
Je n’ai pas rencontré de problème pour retirer le film de protection.
Quelquefois il faut essuyer l’optique par temps humide les matin d’hiver.
Par ailleurs avez vous pu connecter l’AVD2001 à HomKit?
Statistiques de discussion
  • 36 réponses
  • 6556 visites
  • 9 compliments
  • 10 en conversation