Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1238 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lison00-8
Tutor
Tutor

Je suis sur MAC. ARLO Ultra, 4 caméras plus Hub, VBM5000. Arlo ne cesse de me menacer sans arrêt, ils veulent que je fasse une mise à jour avec des sms, malheureusement ils sont trop idiots pour comprendre que je n’ai pas de téléphone cellulaire et que je n’en veux pas. J’ai fait une mise à jour avec une photo comme demander et ils m’ont répondue que tout était O.K. Mais ne cesse de m’écrire en me menaçant de fermer mon compte. C’est quoi que ces gens là ne comprennent pas, parce que j’ai un nom Italien ont peut sans permettre? J’ai payé mes caméras plus le hub et mon abonnement c’est quoi le problème de racisme? Merci beaucoup. Lison.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lison00-8,

 

Les messages que vous recevez sont liés à la vérification en deux étapes qui sera bientôt obligatoire pour les utilisateurs des systèmes Arlo (par mail, SMS ou notification). Cependant, votre compte ne sera pas fermé ou supprimé. Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran du message que vous avez reçu ? Vous pouvez me l'envoyer via message privé.

 

Je vous invite à lire plus sur la vérification en deux étapes dans nos articles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lison00-8,

 

Les messages que vous recevez sont liés à la vérification en deux étapes qui sera bientôt obligatoire pour les utilisateurs des systèmes Arlo (par mail, SMS ou notification). Cependant, votre compte ne sera pas fermé ou supprimé. Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran du message que vous avez reçu ? Vous pouvez me l'envoyer via message privé.

 

Je vous invite à lire plus sur la vérification en deux étapes dans nos articles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lison00-8
Tutor
Tutor

J’aimerais bien te l’envoyer la capture d’écran, je clic sur la caméra,je sort la photo mais après rien ne se passe, j’ai beau faire tout ce que je peux tout s’annule.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lison00-8,

 

Merci pour votre retour.

 

Vous pouvez ajouter une pièce jointe en cliquant sur une agrafe en dessous du champ de texte.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lison00-8
Tutor
Tutor

Merci du conseil.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lison00-8,


Merci pour votre retour.


Le message que vous avez reçu concerne le dossier ouvert dans le support technique Arlo. Les experts attendent une réponse de votre part et ils vous informent que sans nouvelles de votre part ce dossier sera clôturé par le système (7 jours). Si vous n'avez plus besoin d'aide du support technique, vous n'êtes pas obligé d'envoyer une réponse.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lison00-8
Tutor
Tutor

J'ai fait la mise à jour par e-mail, soit la vérification en deux étapes avec vérification d'un code envoyé par e-mail. tout cela a été fait, je souhaite maintenant ne plus recevoir de menace de Arlo et de continuer une bonne entente. C'est aussi simple que ça. Merci beaucoup Paula BO.

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1239 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation