Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

OPERCULE DE PROTECTION DES LENTILLES RAYE

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 542 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
reith
Tutor
Tutor

Bonjour,

D'abord le modèle de ma caméra n'existe pas dans la liste proposée...

Il vendent des millons de références redondantes mais ils ne suivent pas ...

Pour ceux que cela intéresse, la référence de la caméra se trouve à l'interieur (coque noire), l'extérieur - blanc - étant identique pour des dizaines de modèles.

La mienne c'est une VMC-5040.

Elle a dans les 2 ans et par inadvertance en tournant la caméra vers le mur, celle-ci a frolé le mur et le plastique s'est rayé..

J'ai voulu meulé mais c'est là que j'ai découvert que c'est du plastique de mauvaise qualité et pas du verre.

Incidemment, c'est le support aimanté qui m'a obligé à faire un geste inadéquat car il est mal conçu, et la caméra a failli tombé...Donc ne pas utiliser ce support : ça ne vaut rien.............

Donc, l'opercule en plastique n'est plus transparent et j'ai demandé à ARLO SUPPORT ( impossible à joindre depuis des semaines...) de réaliser la réparation.......A CE JOUR, je n'ai que des réponses négatives alors que j'ai acheté 2 caméras ARLO 4K avec des alim, et plusieurs supports et cables en plus soit plus de 700 € !!!!

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @reith,


Nos caméras ont 2 ans de garantie à compter de la date d'achat en cas de dommages dus à un dysfonctionnement de l'équipement. Je viens de vérifier le dossier que vous avez ouvert dans notre support et je suis désolée, mais un remplacement du produit n'est pas possible dans votre cas. Plus d'informations sur les termes et conditions vous pouvez retrouver sur notre page : Conditions d'utilisation des Services Arlo.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

reith
Tutor
Tutor
Dans la liste il n’y a toujours pas la ARLO 4K.
Réponse inutile et qui ne règle absolument pas le problème...
UNE MARQUE A EVITER : des produits à un prix pharamineux impossible à réparer...Réparation pourtant ultra simple...
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 543 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation