Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2801 visites
  • 3 compliments
  • 6 en conversation
Stéphane75
Guide
Guide
Je viens d’acheter un pack 3 caméra ULTRA 4K. Je suis surpris du faible volume son alarme qui vient des caméras. Peut on les régler plus fort? Peut on se procurer une sirène digne de ce nom pour réellement faire du bruit ?
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stéphane75,


Je suis désolée que le volume de l'alarme ne répond pas à vos besoins. En fait, la sirène de la caméra Ultra est moins forte que celle sur la station de base PRO. Malheureusement, il n'est pas possible d'augmenter la puissance de l'alarme (si le volume est déjà au maximum), mais je vous invite à  soumettre votre suggestion dans la partie Echange d'idées du forum qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stéphane75
Guide
Guide
Je n’ai pas eu de réponse sur la sirène. Est il donc possible de rajouter un système de sirène supplémentaire à mon système...?
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stéphane75,

 

Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter une autre sirène en supplément de celles déjà intégrées dans nos produits. 

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

 

Cordialement,

 

Lucas

Equipe ARLO

HB9EYP
Star
Star
Oui est bien la sirene c'est une plaisanterie. Je l'appellerais plutôt un buzzer... même pas une sonnette! Avis à ceux qui veulent une vrai alarme. Achetez autre chose ou PRO2.
Daniel-b
Aspirant
Aspirant
Bonjour. Je viens d’acheter une arlo pro 2 et je me rend compte que le volume de l’arôme est bien moins fort que sur la arlo pro 1.
J’ai pourtant mis le volume alarme de la base au maximum dans l’application sur mon iPhone.
Pouvez vous me dire comment faire pour que le son soit vraiment comme celui de la arlo pro 1 ?
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Daniel-b,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous pouvez mesurer le volume de la sirène ? Si vous avez la station de base VMB4000, pourriez-vous les comparer ? Pour le faire, on peut utiliser une application mobile sur un téléphone qui sert à mesurer les décibels.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chris83160
Aspirant
Aspirant
c’est vrai que « l’alarme » si on peux dire ce mot la.. est vraiment faible pour alerter les voisins ou même
nous réveiller pendant la nuit.
Ils devraient se pencher pour qu’on puisse coupler une sirène digne de la qualité des caméras qui sont quand même très bonnes!
Les développeurs svp un petit effort 🙂

Merci

(Arlo ultra 4K)
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2802 visites
  • 3 compliments
  • 6 en conversation