Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 386 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Quentin83
Tutor
Tutor

Alors que j’ai mis une nouvelle batterie, cette dernière se décharge en moins d’une journée et surtout la nuit. Avez-vous une solution ?

mesures déjà prises : déconnection de la caméra du système, remplacement de la batterie et réinitialisation de la caméra. 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quentin83,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Combien de caméras possédez-vous au total ? Quelle est la distance entre la caméra en question et la box ? Veuillez également tester votre connexion et me communiquer votre débit montant (upload) : speedtest.net.

Veuillez observer l'activité de votre caméra pendant la nuit : la quantité de mouvement détectée, le nombre de vidéos enregistrées, etc. Est-elle visiblement plus active pendant cette période ?

Voici notre article qui pourrait vous être utile : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ? 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Quentin83
Tutor
Tutor

J’ai 6 caméras, le upload est de 11,2. La caméra qui pose problème se trouve en extérieur est à moins de 5 mètre du routeur. Activée ou pas elle ne tient plus une journée même avec l’installation d’un panneau solaire. La caméra se décharge de nuit.  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quentin83,

Merci pour votre retour ! 🙂

Veuillez noter que chaque caméra Arlo Ultra 2 nécessite un débit montant d'au moins 3 Mbit/s. Vous devriez donc disposer d'environ 18 Mbit/s. Cependant, nous vous recommandons de contacter notre support technique afin que nos experts puissent vérifier et analyser en détail les performances de cette caméra.

Voici notre article sur les exigences de connectivité : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation d'un kit de surveillance Arlo ?

Pour contacter nos experts, suivez ces instructions :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Portail client »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Quentin83
Tutor
Tutor

Je n’arrive pas à contacter quelqu’un, j’ai essayé à plusieurs reprises le numéro de téléphone indiqué mais personne ne répond. Comment faire pour une réparation ou un remplacement ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quentin83,

Merci pour votre retour.

Veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse e-mail associée à votre compte Arlo et je contacterai notre support technique en votre nom. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 387 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation