Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrer 24/24

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 415 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ThibaultD
Initiate
Initiate

Bonjour, 

Je pose ma question ici car Arlo ne répond pas au mail !

J'ai mis une carte SD de 512 GO dans ma base pour enregistrer en local 24h/24, et cela ne semble pas fonctionner !

Est-ce que l'enregistrement 24h24 est exclusivement réservé sur abonnement ?

a quoi sert la base alors ?

J'espère vraiment me tromper...

Car la détection de mouvement rate systématiquement 5 secondes avant l'événement et surtout plusieurs minutes après !

Si je reste 20 minutes devant la caméra à bouger et parler, j'ai seulement un clip de quelques minutes.

C'est urgent pour mon entreprise.

Merci

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ThibaultD,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Si vous souhaitez enregistrer 24h/24 et 7j/7, vous pouvez le faire avec l'abonnement CVR. La caméra enregistre dans l'application, pas sur la carte microSD ou la clé USB, et ces enregistrements ne sont disponibles que dans l'application Arlo Secure. Voici notre article sur ce sujet : Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ?

La station de base propose une sauvegarde locale, vous pouvez donc utiliser la carte microSD/clé USB pour stocker les vidéos enregistrées après la détection de mouvement sans aucun abonnement. Pour en savoir plus, lisez cet article : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...

Je vous invite également à lire notre article sur les avantages de l'utilisation de la station de base : Quels sont les avantages d'utiliser un SmartHub ou une Base Station Arlo ?

Concernant votre problème d'enregistrement, merci de m'informer du nombre de vos caméras, de votre débit montant (speedtest.net) et des paramètres de mode choisis.

Merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail afin que je puisse examiner votre demande avec notre support.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ThibaultD
Initiate
Initiate

Bonjour, oui ma réponse est tardive,

C'est quand même hallucinant de ne pas pouvoir enregistrer 24/24 en local. l'abonnement CVR coute 24€ par caméra, c'est super chère alors que j'ai une base et une carte SD pour ça !!!

J'ai 4 caméras, donc presque 100€ tout les mois juste pour avoir le service normal d'une caméra de surveillance à 1000€ les 4 !

Je trouve la politique tarifaire d'Arlo peux respectueuse de ses clients.

Et oui l'enregistrement après détection n'est pas bon. Je viens d'avoir une effraction dans mon local, je n'ai que 10 secondes d'enregistrement et je rate 80% de la scène, merci ARLO, je vois pleinement l'intérêt de mettre 1000€ dans un bon set de caméra !

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 416 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation