Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème batterie arlo ultra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 3750 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Sanchezdam
Guide
Guide
Bonjour,

Arlo ma recommandé ce matin de mettre charger mes caméras les moins utilisées. Je tiens à signaler que les paramètres sont les mêmes pour toutes les caméras et que celles ci ont été chargées en même temps. Je vous joins les capture d'écran qui vous montre l'état de batterie de chacune. Celle du jardin à été fort sollicitée et c'est celle qui lui reste le plus de batterie. Merci d'avance pour votre aide.
Damian

Si jamais les photos n'apparaissent pas la caméra située dans le jardin à été sollicitée 40 fois il lui reste 75 pourcent et celle du couloir 10 pourcent sans avoir été sollicitée. Merci
11 RÉPONSES 11
Sanchezdam
Guide
Guide
Voici la deuxième photo
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sanchezdam,


Merci pour toutes les informations et les captures d'écran. Je vous prie de continuer les manipulations avec le support où vous avez un dossier ouvert. J'espère que mes collègues du support seront capables de vous aider le plus vite possible ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sanchezdam
Guide
Guide
Bonjour, je suis surpris par le non professionnalisme d arlo et de la non écoute du client. Un kit de caméras ultra installé il y a deux mois et ici ils m'envoient une batterie pour savoir si le problème vient de la. On débourse 1400 euros pour que 2 mois après ce soit le client qui doit trouver le problème. Arlo... Vous ne m'aurez plus. Batteries qui une fois chargées à 100 pourcent si elles restent sur secteur la batterie vont en régression. J'essaye d'expliquer ça à arlo et on me repond: monsieur la seule chose que l'on peut faire c'est de vb ous envoyer une batterie voir si le problème vient de la. A partir de ce moment là on avisera. "
Moi qui ai conseillé à un collègue de prendre ce kit je viens de lui dire aujourd'hui de rester tranquille. Je vius joins les captures montrant la régression tout en étant en charge des batteries.
Sanchezdam
Guide
Guide
Deuxième capture
Sanchezdam
Guide
Guide
Et de 3
Sanchezdam
Guide
Guide
Et de 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sanchezdam,


Malheureusement, le test avec la nouvelle batterie est nécessaire pour que nous puissions vérifier où est la source de votre problème : soit la caméra est défectueuse, soit la batterie. Le support est obligé d'analyser le problème le plus profondément possible pour vous offrir la meilleure solution.

 

Merci d'avance de votre compréhension et coopération. Nous tenons beaucoup à résoudre votre problème le plus vite possible !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

MonsieurMaguro
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
J’ai un pb similaire avec mes caméras Arlo Ultra! J’en ai trois et une d’entre elles se décharge TRÈS TRÈS RAPIDEMENT, en 10 jours à peine. Je ne comprends pas d’ou le pb vient! Pouvez-vous m’aider? Merci!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MonsieurMaguro,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle est la distance entre la caméra en question et la station de base ?


Etant donné que vous avez un problème avec une de vos caméras, je vous prie d'intervertir les batteries et d'observer le comportement d'une caméra. Ce test nous permettra de vérifier quelle est la source du problème. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MonsieurMaguro
Aspirant
Aspirant
Merci Paula.
J’ai interverti les batteries et constate que la camera en question consomme beaucoup plus que les autres: 7pc en 2 jours contre 1pc pour les autres. Le problème vient donc de la camera et non de la batterie.
Il s’agit de la camera la plus éloignée de la base. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ??
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MonsieurMaguro,


Merci d'avoir effectué ce test et d'avoir partagé le résultat ! 🙂

 

Je vous prie de contacter notre support technique afin d'ouvrir le dossier concernant votre problème. N'hésitez pas à mentionner les manipulations déjà effectuées qui seront très utiles à nos experts. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 3751 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation