Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Probleme charge batterie ARLO PRO2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1477 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

J'ai un problème de charge sur mes caméras ARLO.  L'indicateur m'indique bien caméra sur alimentation secteur , avec le symbole de l'éclair, mais ma batterie qui était chargée à 100% ce matin est maintenant à 72% et continue de ce décharger régulièrement.

La caméra à 2 mois, batterie neuve et chargeur Arlo d'origine.

Quelle est la raison de cette incohérence entre information caméra sur secteur et batterie qui se décharge?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Oui quand le chargeur est branché, il y a l'éclair qui indique connexion au courant secteur , mais le niveau batterie baisse régulièrement. Comme absence de charge.

Avec un autre chargeur tout est O.K sur la même caméra.

Je pense avoir trouvé la panne. Il s'agit d'un mauvais contact entre les PIN du chargeur et les ressorts des fiches de la prise qui va vers le 220 volts. J'ai fait un branchement avec des dominos en direct et tout fonctionne.

 

Problème résolu pour moi.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Est-ce que vous vérifiez le niveau de la batterie pendant que le chargeur est branché sur la caméra ? Avez-vous une autre caméra pour pouvoir comparer le fonctionnement du chargeur ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Oui quand le chargeur est branché, il y a l'éclair qui indique connexion au courant secteur , mais le niveau batterie baisse régulièrement. Comme absence de charge.

Avec un autre chargeur tout est O.K sur la même caméra.

Je pense avoir trouvé la panne. Il s'agit d'un mauvais contact entre les PIN du chargeur et les ressorts des fiches de la prise qui va vers le 220 volts. J'ai fait un branchement avec des dominos en direct et tout fonctionne.

 

Problème résolu pour moi.

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo