Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1371 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mathieudv
Luminary
Luminary

Salut à tous,

 

possesseur de 2 Arlo Ultra depuis quelques jours en remplacement de 2 Arlo Pro que j'avais depuis 2ans, je constate que la portée du signal est moindre que les anciennes Arlo Pro et Pro 2.

 

J'ai encore une Pro 2 en plus de mes Ultra et placée exactement au même endroit qu'avant je n'ai plus que 2 barres sur 3 pour mes Ultra tandis que la Pro 2 affiche toujours bien le signal max. 

 

J'epsère que cela ne fera pas fondre la batterie plus rapidement car vu la distance entre le Smarthub et mes Ultra plus proche ça serait difficle avec un seul mur qui séprare à chaque fois.

 

Une MAJ pourrait t'elle améliorer ceci? Le service technique est t'il au courant de cela?

 

Merci pour vos retours. 😉 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mathieudv,


Les systèmes Arlo Pro/Pro 2 et Ultra fonctionnent ddifférentement : les caméras Ultra se connectent sur la fréquence 5 GHz qui est plus stable, mais en même temps plus courte. C'est la raison pour laquelle la connexion vous semble plus faible. 🙂 Pour l'instant, nous n'avons aucune information que le fonctionnement sera modifié au futur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mathieudv,


Les systèmes Arlo Pro/Pro 2 et Ultra fonctionnent ddifférentement : les caméras Ultra se connectent sur la fréquence 5 GHz qui est plus stable, mais en même temps plus courte. C'est la raison pour laquelle la connexion vous semble plus faible. 🙂 Pour l'instant, nous n'avons aucune information que le fonctionnement sera modifié au futur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Mathieudv
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Merci pour la réponse et l'explication. Je n'ai vu cela spécifié nul part lors des nombreux tests vidéos regardés.

 

 

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1372 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation