Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut à tous,
possesseur de 2 Arlo Ultra depuis quelques jours en remplacement de 2 Arlo Pro que j'avais depuis 2ans, je constate que la portée du signal est moindre que les anciennes Arlo Pro et Pro 2.
J'ai encore une Pro 2 en plus de mes Ultra et placée exactement au même endroit qu'avant je n'ai plus que 2 barres sur 3 pour mes Ultra tandis que la Pro 2 affiche toujours bien le signal max.
J'epsère que cela ne fera pas fondre la batterie plus rapidement car vu la distance entre le Smarthub et mes Ultra plus proche ça serait difficle avec un seul mur qui séprare à chaque fois.
Une MAJ pourrait t'elle améliorer ceci? Le service technique est t'il au courant de cela?
Merci pour vos retours. 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
-
Avant d'acheter
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Mathieudv,
Les systèmes Arlo Pro/Pro 2 et Ultra fonctionnent ddifférentement : les caméras Ultra se connectent sur la fréquence 5 GHz qui est plus stable, mais en même temps plus courte. C'est la raison pour laquelle la connexion vous semble plus faible. 🙂 Pour l'instant, nous n'avons aucune information que le fonctionnement sera modifié au futur.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Mathieudv,
Les systèmes Arlo Pro/Pro 2 et Ultra fonctionnent ddifférentement : les caméras Ultra se connectent sur la fréquence 5 GHz qui est plus stable, mais en même temps plus courte. C'est la raison pour laquelle la connexion vous semble plus faible. 🙂 Pour l'instant, nous n'avons aucune information que le fonctionnement sera modifié au futur.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour la réponse et l'explication. Je n'ai vu cela spécifié nul part lors des nombreux tests vidéos regardés.
-
Applications mobile et en ligne
36 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Smart
2 -
Assistance et stockage
63 -
Avant d'acheter
55 -
Before You Buy