Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Planning ne fonctionne pas bien

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 761 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
6uru
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'essaie de configurer un planning, mais cela ne sauvegarde pas bien mes choix.

Je configure ma caméra extérieur qui démarre de 00h00 à 8h00 du lundi au dimanche.

J'enregistre, je fais un retour en arrière. Je rentre à nouveau dans planning, et là je ne vois pas mes horaires que j'ai défini. ça saute de 00h00 à 17h00.... c'est vraiment buggé... 

 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @6uru,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel appareil utilisez-vous ? L'application est bien à jour ? Vous pouvez la réinstaller et réessayer. 🙂

 

Je vous prie également de configurer et d'enregistrer le planning à partir de votre ordinateur en utilisant le mode navigation privée (incognito).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

6uru
Initiate
Initiate

Oui effectivement, cela fonctionne mieux si je fais la configuration depuis mon PC.

J'ai tout supprimé les entrées du planning, chose que je ne pouvais pas faire avec mon smartphone.

J'ai tout recréé, et cette fois-ci j'ai bien tout.

 

Sinon, quand est-ce il sera possible de pouvoir visionner les caméras à travers le pc ? ça bloque à cause de Flash qui n'est d'ailleurs plus supporté.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @6uru,


Je suis ravie que cela fonctionne correctement sur l'ordinateur. 🙂


Malheureusement, nous travaillons toujours pour qu'on puisse remplacer le Flash Player. Pour l'instant, il est mieux de visionner les caméras sur l'application, parce que pour la plupart des clients cela ne fonctionne pas bien sur la page web. Dès que nous aurons des nouvelles de nos ingénieurs, nous les communiquerons officiellement. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 762 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation