Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Notifications intelligentes indisponibles caméras Arlo Utra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Venant d’acheter 8 caméras Arlo Ultra (et possédant une Arlo Baby, soit 9 caméras, j’ai sélectionné le plan Arlo Smart Premier. Problème : dans l’application iOS sous les paramètres Arlon Smart, je ne peux sélectionner les Notifications Intelligentes et détection de colis que pour 5 des 9 caméras (4 Ultra et la Baby Cam), les autres n’apparaissant même pas dans la liste des caméras inactives, alors que les 9 sont bien dans la liste des caméras actives. Quelqu’un a-t-il une idée d’où vient le problème et comment le résoudre? Merci.
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Amaury,
Pourriez-vous vérifier ces paramètres à partir d'un autre appareil ?
Est-ce que ce sont toujours les mêmes caméras qui apparaissent sous cette option ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Amaury,
Merci de votre réponse. Je suis désolée que votre application ne fonctionne pas correctement. Je vous invite dans ce cas à appeler le support technique afin que mes collègues puissent analyser votre problème plus profondément et, si nécessaire, l'escalader au niveau supérieur de notre support. J'espère que votre problème sera résolu bientôt ! 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo