Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Smart Premier - Un an gratuit impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1424 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Amaury
Guide
Guide
Bonjour,
Venant d’acheter un pack Arlo Ultra 4 caméras lors d’un voyage aux USA, je tente en vain d’obtenir l’année gratuite du plan Arlo Smart Premier. Le service technique m’a répondu que c’est impossible car je vis en Belgique et acheté le Pack aux USA. Or avant mon voyage j’avais appelé le service client afin de me renseigner et on m’avait confirmé que cela ne posait pas de problème. Arlo n’est pas en mesure ni de solutionner le problème ni d’offrir un code promotionnel pour obtenir la gratuité pendant un an. Je trouve cela lamentable pour une marque et un prix aussi élevé. Quelqu’un d’autre a-t-il également eu cette mésaventure? Merci!
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Amaury,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que l'activation de l'abonnement est plus difficile étant donné que le produit a été acheté aux Etats-Unis, mais cela devrait être possible. Cependant, je vous prie de revenir vers le support technique pour vérifier s'il n'y a pas d'autre solution qui rendra possible de bénéficier de l'abonnement. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Amaury
Guide
Guide
J’ai déjà eu 4 fois le service technique, ils sont remontés jusqu’au responsable et rien n’y fait. J’attends d’Arlo un geste commercial en indiquant un code promotionnel permettant d’obtenir cette année gratuite, car pour le moment je ne peux toujours pas profiter de mes 8 caméras, ce depuis 3 semaines, et la garantie continue de tourner. Je suis très déçu. Le service client ne peut-il pas débloquer la situation?
aigles
Apprentice
Apprentice

en réponse a votre problème voici le tableaux pour abonnement gratuit ou payent avec options arlo smart moi ca me coute 2.60€ par camera ses la seul solution pour avoir un systeme fiable Screenshot_2019-06-26 Quelles seront mes possibilités à la fin de l’abonnement de services Arlo Smart Premier d’un an .png

Amaury
Guide
Guide
Je ne vois pas bien en quoi cela répond à la question mais bon...
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1425 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation