Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Notifications intelligentes indisponibles caméras Arlo Utra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1066 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Amaury
Guide
Guide
Bonjour,
Venant d’acheter 8 caméras Arlo Ultra (et possédant une Arlo Baby, soit 9 caméras, j’ai sélectionné le plan Arlo Smart Premier. Problème : dans l’application iOS sous les paramètres Arlon Smart, je ne peux sélectionner les Notifications Intelligentes et détection de colis que pour 5 des 9 caméras (4 Ultra et la Baby Cam), les autres n’apparaissant même pas dans la liste des caméras inactives, alors que les 9 sont bien dans la liste des caméras actives. Quelqu’un a-t-il une idée d’où vient le problème et comment le résoudre? Merci.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Amaury,


Pourriez-vous vérifier ces paramètres à partir d'un autre appareil ?


Est-ce que ce sont toujours les mêmes caméras qui apparaissent sous cette option ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Amaury
Guide
Guide
Sur un autre iPhone il n’y a même aucune autre Caméra sous la section Arlo Smart, et sur un autre téléphone Android, la liste est identique mais cette fois les 5 caméras sont dans la section Inactives et les autres apparaissent nulle part!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Amaury,


Merci de votre réponse. Je suis désolée que votre application ne fonctionne pas correctement. Je vous invite dans ce cas à appeler le support technique afin que mes collègues puissent analyser votre problème plus profondément et, si nécessaire, l'escalader au niveau supérieur de notre support. J'espère que votre problème sera résolu bientôt ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1067 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation