Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2166 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Keopss_
Star
Star

Bonjour,

 

J'ai acheté le kit de 3 caméras Arlo ULTRA depuis presque 1 semaine, tout marche bien, mais un problème : il arrive qu'elles ne soit pas nettes, comme si les caméras tournaient, environ, en 360p (360p contre 4K ce n'est pas pareil :/)

 

Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Keopss_,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le test de vitesse afin de vérifier la puissance de votre connexion à Internet : https://www.speedtest.net/fr Veuillez m'informer sur votre débit montant (upload). 🙂


Est-ce que le problème concerne toutes les caméras ? Où se trouvent-elles : à l’intérieur ou à l'extérieur ?

 

Si c'est possible, partagez ici la capture d'écran de l'image. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Keopss_
Star
Star

Bonjour,

Je viens juste de voir votre message 😕


J'ai fais le test de vitesse, ça m'indique :

- 157 de Ping

- Descendant : 5,54 mbps

- Ascendant : 0,53 mbps

 

Quand j'y pense, c'est vrai que cela pourrait être à cause de ma connexion, je n'ai que 0,53 mbps d'ascendant, pensez-vous que cela est dû à ça maintenant que j'ai fais le test ? 😕

 

Sinon oui, toutes les caméras font la même chose, j'en met une à l'intérieur (pourtant à coté de ma box, mais cela arrive qu'elle ne soit toujours pas nette), et les autres dans la voiture.

Ça n'arrive pas tout le temps, les caméras arrivent quand même à être bien nettes des fois

Celles dans la voiture, je peux comprendre car il doit y avoir au moins une trentaine de mètres de distance avec la box.

 

Maintenant il fait nuit, alors je ne peux pas donner de capture malheureusement

 

Bonne journée 🙂

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Keopss_,

 

Merci pour votre retour et toutes les informations !

 

Effectivement, le débit 0,53 Mbps n'est pas suffisamment fort pour pouvoir vous fournir une image de bonne qualité. On recommande d'avoir le débit montant (ascendant) de 3-4 Mbps (au moins). Est-ce que vous pouvez contacter votre fournisseur afin de vérifier les paramètres de votre réseau ? Existe-t-il peut-être un moyen pour améliorer votre connexion ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2167 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation