Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1149 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JeffNi
Tutor
Tutor
Voilà j’ai une caméra qui reste bloqué en noir et blanc
Que faire
8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JeffNi,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez vérifier si l'éclairage est bien activé dans les paramètres de votre caméra : Comment fonctionne l’éclairage sur ma caméra Arlo ? Est-ce que votre problème concerne les vidéos enregistrées dans le Cloud ou le live stream? Avez-vous ce problème dès le début ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JeffNi
Tutor
Tutor
Bonjour
Je vous remercie infiniment mais malgré les réglages ça ne fonctionne pas de plus la caméra ne détecte plus les mouvements ( pour information il y’a 3 autres caméras qui fonctionnent très bien)
J’ai déjà eut ce problème et après l’avoir débranché 3h ça a fonctionné mais la rien !!
Merci à vous de m’aider
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JeffNi,


Merci pour votre retour.


Si j'ai bien compris, vous avez 4 caméras Arlo Ultra 2. Où se trouve la caméra qui pose problème, le plus proche ou le plus loin de la station de base ? Elle est maintenant hors ligne ou vous pouvez activer le live stream ? Pourriez-vous intervertir les caméras pour pouvoir comparer le fonctionnement de la caméra en question dans un autre endroit ?

 

Je vous prie de me communiquer quel est votre débit montant (upload) ; vous pouvez faire le test ici : speedtest.net/fr

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JeffNi
Tutor
Tutor

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de débit, car cette camera se trouvait devant ma porte et j ai du changer avec une autre qui marche parfaitement bien, c'est bien un probleme de capteur car elle ne détecte plus le jour / nuit et les mouvements !! comment peut on la remettre a zéro .

Le Live steam est en noir et blanc même en plein jour, je dois mettre le projecteur pour avoir la couleur !

Impossible de faire le test détection aucune LED ne s'allume !!

 

Merci à vous

Amicalement

 

JeffNi
Tutor
Tutor
Il est clair après plusieurs test que ce sont les capteurs infrarouges etc qui posent problème!!
Quel faire c’est déjà arrivé sur une Arlo pro
Je crois que les camera sont assez coûteuse pour que sa fonctionne plus que une année!
Êtes vous pas d’accord?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JeffNi,


Je vous prie de supprimer votre caméra de votre compte et de faire le reset selon ces instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

 

Si cela ne change pas le fonctionnement de votre produit, je vous conseille de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JeffNi
Tutor
Tutor
Merci pour le service la camera à été remplacée grâce au support technique, service impeccable merci infiniment
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JeffNi,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues aient pu vous aider ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1150 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation