Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO ULTRA

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1473 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Questionneur
Star
Star

Bonjour,

 

J'ai 5 caméras Arlo Ultra 2, toutes équipées du panneau solaire à prise magnétique. Lorsque j'interroge la charge de batterie, j'ai 100% de charge avec le panneau connecté, ce qui me semble en effet normal. Mais, surprise j'effectue une vérification avec le chargeur secteur et là, l'indication est de 83%. J'effectue la même manip par curiosité sur les autres caméras et à quelques % près c'est le même phénomène. J'ai donc rechargé toutes mes caméras sur le secteur et rebranché les panneaux. Bien sûr maintenant la charge indique toujours 100%.

Avez vous une explication ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Questionneur,


Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Probablement il sera nécessaire de le consulter avec notre niveau supérieur. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Questionneur
Star
Star

Je suis désolé, mais je ne suis plus à mon domicile pour plusieurs mois en raison d'un voyage à l'étranger et ne suis donc pas en mesure d'effectuer des essais supplémentaires avec la hotline de second niveau. Il serait souhaitable que vous leur fassiez suivre le cas directement. Vous pouvez éventuellement clore ma demande ensuite.

Cordialement

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Questionneur,


Merci pour votre retour.

 

Malheureusement, il est nécessaire de contacter le support directement, mais vous pouvez le faire après votre voyage. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1474 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation