Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 854 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MAYOR-Alain
Tutor
Tutor

Mon HUB est connecté directement sur le router mais n'a pas de connexion internet.

Dans mon router je vois que le HUB est présent, la mac adress...etc, mais il n'y a pas d'adrsse IP.

j'ai essayé le HUB sur router d'un ami et c'est pareil pas d'adresse IP.

A noter que tout fonctionnait depuis 1 an et 1/2 et soudain plus de  connexion, c'est comme si le HUB se serait planté lors d'une mise a jour.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MAYOR-Alain,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quelle station de base avez-vous ? Le modèle est sur l'étiquette et commence par VMB. 🙂

Avez-vous déjà fait le reset ? Sinon, suivez les instructions de cet article : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MAYOR-Alain
Tutor
Tutor

Oui j'ai tout essayer supprimer le hub, reste pendant 10 sec ,changer le router. Rien à faire il ne demande toujours pas d'adresse Ip via Dhcp.

MAYOR-Alain
Tutor
Tutor

Vbm 5000 eu

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MAYOR-Alain,

Merci pour votre retour !

Je vous prie d'aller dans les paramètres de la box et de vérifier si le protocole DHCP est activé. Si possible, ouvrez aussi les ports 443 et 80 et essayez d'installer la station de base.

Voici notre article qui peut vous être utile : Mon Arlo SmartHub ou ma base station est hors ligne, que faire ?

Si le problème persiste après ces manipulations, n'hésitez pas à contacter les experts du support technique via notre page web. 🙂 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 855 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation