Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1415 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sabrina2912
Initiate
Initiate

Bonjour j’ai acheté 3 camera Arlo pro 4 impossible de fonctionner lorsque j’ajoute les cameras l’application ne détecte aucun appareil pourtant la camera est bien connecté à internet et elle clignote en bleu mais rien à faire aucune détection c’est une arnaque total

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sabrina2912,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Vérifiez si votre téléphone est connecté au réseau de la box pendant l'installation. Les autres réseaux doivent être désactivés pour que votre appareil mobile puisse retrouver la caméra. Si le problème persiste, effectuez le reset de vos caméras selon les instructions de cet article : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Merci de me tenir au courant ! 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sabrina2912
Initiate
Initiate

Bonsoir, 

En effet j’ai procédé à la réinstallation mais le problème persiste pouvez-vous me contacter par téléphone ou me donner un contact Français car sa ne fonctionne pas je suis très embêté j’ai besoin d’un assistance plus précise il y a un problème les caméras ne sont pas détectés ! Malgré la connections faite toutes instruction on été respecté et malgré sa sa ne fonctionne pas 

je vous remercie dans l’attente de votre retour 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sabrina2912,

Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste.

Vous pouvez contacter notre support via notre page officialle. Voici le numéro de téléphone : 01708 37282. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1416 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation