Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
VMS5440B ABONNEMENT IMPOSSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un kit complet Arlo ultra 2 de 4 caméras, je souhaite pour pouvoir enregistrer le continu si nécessaire,
pour ce kit nous devons s'affranchir d'un abonnement mais cela ne fonction pas impossible de bénéficier de l'abonnement ?...
Je ne comprends pas,
J' ai déjà un vieux kit Arlo VMB4000 de 2018 qui fonction super bien et sans abonnement avec 1 semaine d'historique d'enregistrement ! dehors depuis des années ! rien à dire ! toujours en fonction, j'ai aussi une Arlo Go du même age qui elle vient de s'arrête de fonctionner.
Besoin aide pour ce problème d'abonnement impossible sur le kit VMS5440B
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Arnoz,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Les caméras de nouvelle génération, telles qu'Arlo Ultra ou Arlo Pro 3, nécessitent un abonnement Arlo Secure pour pouvoir enregistrer dans le Cloud et utiliser d'autres options supplémentaires. Sans abonnement, vous pouvez toujours regarder le live stream, recevoir de notifications et configurer la sauvegarde locale comme expliqué dans cet article : Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
Voici les articles sur la sauvegarde locale :
- Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...
- Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour votre retour,
mon problème est que je souhaite souscrire l'abonnement mais cela ne fonction pas, le site plante et interface charge sans arrêt, mais impossible de souscrire l'abonnement ?
avez vous une solution a ce problème ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien à vous
Arnaud.B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Arnoz,
Merci pour votre retour !
Pouvez-vous utiliser un autre navigateur ? Ou ouvrir la page en mode privé (incognito) ? A quelle étape la page se bloque ? Si possible, ajoutez la capture d'écran.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir Paula,
Encore merci pour votre aide,
Oui j'ai essayé comme vous me l'avez conseillé, avec plusieurs navigateurs, en page classic ou privé,
le problème persiste..
ci dessous les screenshots arrivant au blocage.
photo 1 : je clique sur "Acheter"
photo 2 : je clique sur "Secure Plans"
photo 3 : j'ai essayé les trois abonnements en mensuel et annuel
photo 4 : demande identifiant a nouveau
photo 5 : après identification cette page reste bloqué systématiquement à chaque essai
J'espère avoir été clair dans mon explication,
Encore merci pour l'assistance,
Bien à vous,
Arnaud.B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Arnoz,
Merci pour les captures d'écran !
Je vous conseille de vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur. Est-ce que le problème persiste ? Si vous avez un appareil Android, essayez d'acheter un abonnement à partir de l'application mobile.
Si rien ne change, veuillez signaler votre problème à notre support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut Paula,
Malheureusement rien ne fonctionne... J'ai du coup contact comme tu m'as conseillé support technique et ils m'ont annoncé que l'abonnement "Arlo Secure" n'était pas disponible ici sur l'ile de Saint Barthélémy... 😞
Je suis déçu sachant que mon vieux système fonctionne très bien...
Vous devriez annoncer ce genre d'information au moment de la vente...
et souligner ce point très important...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans un système ARLO ultra 2 x4 cam et une ARLO Go2, pour qu'au finale il ne fonction pas alors que l'ancien système fonction toujours...
Pourquoi vous ne régularisé pas ce problème car j'ai trouvé des post a ce sujet en 2019... et toujours pas de solution mais toujours a la vente localement...
Dans l'attente de votre retour
Merci
Arnaud.B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Arnoz,
Merci pour votre retour.
Effectivement, les abonnements Arlo Secure ne sont pas disponibles pour les clients qui habitent dans les territoires d’outre-mer. Je suis désolée que vous ne le saviez pas avant d'acheter.
Voici un article avec la liste de pays : Où Arlo Secure est-il disponible ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula,
Je ne comprends pas pourquoi vous me faites un abonnement Gratuit et fonctionnel sur mon première et vieux système Arlo et Arlo GO 1 qui fonctionne très bien et que vous ne pouvez rien faire sur un système plus récent...?
L'enregistre s'avère fonctionner très mal sur un enregistrement micro SD
Bien à vous
Arno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Arnoz,
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez avec le stockage local sur la carte SD?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo