Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 552 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Tony1707
Follower
Follower

Bonjour,

1)j'aimerais avoir des renseignements sur les caméras Ultra et Ultra 2, quelles différences entre elles ?

 

2)Les caméras sont connecter en wifi sur une base (ou home), à quelle distance les caméras peuvent-elles être placées de cette base/home ? 

3)la base/home peut-elle être connectée à la boxe par wifi ou juste Ethernet? si par wifi à quelle distance max de la boxe ? (pour une utilisation optimale)

 

4)est ce qu'il y a des voyants sur les caméras pendant l'enregistrement ? si oui, peuvent-ils être désactivé et que ça enregistre quand même ? 

 

5)le projecteur des caméras peut-il être désactivé et que ça enregistre quand même ? 

 

6)A quelle distance les cameras détecte les mouvement (humain)?  (entre l'angle de mon jardin et l'angle de ma maison j'ai environ 15 mètres je voudrais que ça enregistre dès qu'il y a intrusion )

 

7)La distance de détection est-elle la même de jour comme de nuit?

 

8)les caméras peuvent-elles être activées/désactivées séparément ?

9)le système complet peut-il être activé/désactivé? (si je suis chez moi dans mon jardin je n'ai pas besoin d'être enregistré)

 

10)combien de caméras max peut-il y avoir sur la même base/home? 

 

11)tout les paramètres sont-ils réglables via l'application sur mon téléphone directement ?

 

12)il faut un abonnement pour pouvoir visionner/récupérer les vidéos enregistrer ?

 

j'ai certainement d'autres questions mais qui ne me viennent pas là de suite ... 

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tony1707,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Voici les réponses à vos questions :

 

1)j'aimerais avoir des renseignements sur les caméras Ultra et Ultra 2, quelles différences entre elles ?

 

Les caméras Arlo Ultra et Ultra 2 fonctionnent de la même manière avec les mêmes accessoires. Les fonctionnalités supplémentaires sont décrites dans notre article : Quelle est la différence entre les caméras Arlo Ultra 2 et Arlo Ultra ? Je vous conseille également de lire cet article pour en savoir plus : FAQ Arlo Ultra 2.

 

 

2)Les caméras sont connecter en wifi sur une base (ou home), à quelle distance les caméras peuvent-elles être placées de cette base/home ? 

 

Les caméras se connectent avec la station de base/SmartHub en utilisant le réseau wifi de la station. Les caméras Arlo Ultra 2 sont compatibles avec les stations de base/SmartHub suivant(e)s : VMB5000, VMB4540, VMB4500 et VMB4000. La distance maximale entre la caméra et la station est de 90 m, cependant elle sera réduite par chaque obstacle et appareils connectés au réseau (qui peuvent causer des interférences). Voici un article sur ce thème : A quelle distance de la Base Station puis-je installer mes caméras Arlo sans fils ?

 

Veuillez également lire les informations sur les exigences de connectivité : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

 

3)la base/home peut-elle être connectée à la boxe par wifi ou juste Ethernet? si par wifi à quelle distance max de la boxe ? (pour une utilisation optimale)


La station de base/SmartHub doit être nécessairement branché(e) au routeur/à la box via le câble Ethernet. Si vous souhaitez, vous pouvez la connecter au répéteur wifi pour pouvoir la placer plus loin de votre box.

 

 

4)est ce qu'il y a des voyants sur les caméras pendant l'enregistrement ? si oui, peuvent-ils être désactivé et que ça enregistre quand même ? 


Non, le voyant s'allume seulement pendant une installation, pour indiquer le niveau de batterie, etc. et pendant le test de détection de mouvements. Veuillez lire les articles sur ce thème :

  1. A quoi correspondent les différents états du voyant de ma caméra Arlo ?
  2. Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mon appareil Arlo ?

 

5)le projecteur des caméras peut-il être désactivé et que ça enregistre quand même ? 


L'Eclairage intégré (Spotlight) peut être désactivé dans les paramètres de votre caméra ; elle va toujours enregistrer les vidéos pendant la nuit (mais en blanc et noir) :

  1. Comment fonctionne l’éclairage sur ma caméra Arlo ?
  2. Quelles sont les fonctionnalités et les caractéristiques techniques de la caméra Arlo Ultra ?

 

6)A quelle distance les cameras détecte les mouvement (humain)?  (entre l'angle de mon jardin et l'angle de ma maison j'ai environ 15 mètres je voudrais que ça enregistre dès qu'il y a intrusion )

 

La zone de détection de mouvements optimale se situe entre 1,5 et 6 m de la caméra, mais le fonctionnement d'une caméra dépend de plusieurs facteurs :

  1. Comment la fonctionnalité de détection de mouvements fonctionne-t-elle sur mes caméras Arlo ?
  2. Comment optimiser la détection de mouvements de ma caméra Arlo ?
  3. Comment positionner ma caméra Arlo sans fils ?

 

6)A quelle distance les cameras détecte les mouvement (humain)?  (entre l'angle de mon jardin et l'angle de ma maison j'ai environ 15 mètres je voudrais que ça enregistre dès qu'il y a intrusion )

 

 La zone de détection de mouvements optimale se situe entre 1,5 et 6 m de la caméra, mais le fonctionnement d'une caméra dépend de plusieurs facteurs :

  1. Comment la fonctionnalité de détection de mouvements fonctionne-t-elle sur mes caméras Arlo ?
  2. Comment optimiser la détection de mouvements de ma caméra Arlo ?
  3. Comment positionner ma caméra Arlo sans fils ?


7)La distance de détection est-elle la même de jour comme de nuit?

 

 Oui, la détection de mouvement sera la même de jour et de nuit.

 


8)les caméras peuvent-elles être activées/désactivées séparément ?

 

Oui, vous pouvez désactiver et activer la caméra selon vos besoin dans les Paramètres > Mes périphériques > Caméra > Appareil activé/désactivé.

 


9)le système complet peut-il être activé/désactivé? (si je suis chez moi dans mon jardin je n'ai pas besoin d'être enregistré)


Bien sûr, vous pouvez désactiver et activer votre système dans le menu Mode : soit en cliquant sur « Activer tous les appareils/Désactiver tous les appareils », soit en choisissant le mode « Désactivé ».

 


10)combien de caméras max peut-il y avoir sur la même base/home? 


Si vous disposez de plus de 5 caméras sur votre compte, vous devez acheter un abonnement qui prend en charge l'ensemble de vos caméras. Vous pouvez ajouter beaucoup de caméras et de stations de base sur votre compte, cela n'est pas limité.

 

11)tout les paramètres sont-ils réglables via l'application sur mon téléphone directement ?


Oui, l'application Arlo permet de visionner les vidéos, créer les modes, changer les paramètres, etc. Vous pouvez l'utiliser sur votre téléphone, un appareil mobile et un ordinateur (par la page web).

 


12)il faut un abonnement pour pouvoir visionner/récupérer les vidéos enregistrer ?


Oui, pour enregistrer les vidéos dans le Cloud avec les caméras Arlo Ultra et Ultra 2 il faut avoir un de nos abonnements Arlo Smart. Ces systèmes sont actuellement fournis avec un essai Arlo Smart qui vous permet de tester les options avancées. 

  1. Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...
  2. FAQ sur les nouveaux abonnements Arlo Smart
  3. Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ?
  4. Qu'est-ce qui est inclus dans l'essai Arlo Smart de trois mois ?
  5. Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 553 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation