Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo ultra echo show 8

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1166 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
David77
Guide
Guide
Bonjour, je viens de recevoir le pack de 2 caméra avec base arlo ultra. Depuis 2 jours j’essaie de pouvoir voir mes caméra sur echo show 8 et cela ne fonctionne pas, j’ai essayer toutes les manipulations qui sont dites sur le forum fr et us mais rien...
La connexion ce fait quand je demande à Alexa d afficher la caméra par contre la vidéo est horrible (image verte comme ci le flux n’arrivai pas avec un son désagréable)
Avez vous une solution s’il vous plaît ? Car j’ai pris arlo pour pouvoir utiliser Alexa avec les camera si pas de solution, je ferai un retour du produit...
merci d’avance pour votre aide
9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David77,


Je vous prie de vérifier votre débit montant (upload) sur ce site : speedtest.net/fr Est-ce que vous avez des autres appareils connectés sur Echo Show 8 ? Avez-vous déjà essayé de rajouter les caméras ?

 

Veuillez également lire notre article sur ce thème : Comment utiliser les appareils Amazon avec mes caméras Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

David77
Guide
Guide
Bonjour, mon débit via mon téléphone en wifi 5ghz est de 489 descendant 361 ascendant et sur mon pc donc en ethernet 478 descendant et 477 ascendant.
Oui sur l’application Alexa j’ai aussi des ampoules que je gère à distance.
Oui j’ai déjà connecté les caméras, écho les trouve bien mais la vidéo n’est pas lisible ça saccade énormément et l’écran déviant parfois vert.
J’ai ouvert les ports comme conseiller sur le forum.
Merci d’avance pour votre aide
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David77,


Merci pour votre retour.


Je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes qui ont résolu ce problème chez nos clients :

 

  1. Désactivez la compétence dans l'application Alexa (skill).
  2. Effectuez le reset de votre Echo Show : allez dans les Paramètres (faites glisser l'écran vers le bas, cette icône est à gauche) > Options de l'appareil > Réinitialiser les paramètres d'usine par défaut > Réinitialiser mais conserver les connexions de l'appareil Smart Home.
  3. Attendez la fin de la réinitialisation et réactivez la compétence.


Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

David77
Guide
Guide
Bonjour, j’avais déjà effectuer un reset de mon echo show 8 je peux recommencer si vous voulez d’ailleurs j’ai aussi une echo spot et la même chose ce produit, vidéo saccadé et image verte.
Que voulez vous dire part Réinitialiser mais conserver les connexions de l'appareil Smart Home ? Quel appareil smart home ?
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David77,


J'ai réussi à trouver cette instruction publiée par le support, veuillez la lire ici : Réinitialiser l'Echo Show. Est-ce que vous voyez ces options dans les paramètres de votre produit ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

David77
Guide
Guide
Non je n’y es pas accès j’ai uniquement réinitialisation d’usine. J’ai d’ailleurs fais tout ce que vous m’avez demander mais sans résultat. Je peux vous fournir une photo ou vidéo de ce qu’il ce passe sur mon écho show ? Idem sur mon echo spot cela me fait la même chose que sur l’echo show.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David77,


Merci pour votre retour.


Oui, si c'est possible, je vous prie d'ajouter une pièce jointe ou de me fournir un lien pour pouvoir télécharger une photo/vidéo (wetransfer.com). De cette façon, je serai capable de mieux analyser votre problème. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

David77
Guide
Guide

bonjour, 

 

voici le lien de la vidéo https://we.tl/t-pCL9MCav2y 

 

merci d'avance 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David77,


Merci pour votre retour et vidéo.


Dans ce cas, je vous conseille de contacter notre support technique en ligne afin d'obtenir une aide. Nos experts seront capables d'analyser votre problème plus profondément ; n'hésitez pas donc de mentionner toutes les manipulations effectuées et d'envoyer cette vidéo à nos experts. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1167 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation