Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Détection mouvement intempestive, impact sur l'autonomie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 574 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
eric35400
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement effectif de la détection de mouvement. J'ai l'impression que la zone de détection est un un post-traitement d'image. Exemple, un arbre qui bouge avec le vent, l'arbre est en dehors de la zone de détection définie, mais la caméra détecte le mouvement (petite icône orange) sans pour autant envoyer une alerte. La caméra épuise ainsi sa batterie pour rien du tout... Un expert peut-il confirmer ma compréhension ? Faut-il dans ce cas diminuer la sensibilité de la détection, au risque de passer à côté d'une véritable alerte ?

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @eric35400,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Lorsque la caméra détecte un mouvement, notre système vérifie si ce mouvement se situe dans les zones d'activité que vous avez créées. Si oui, la vidéo sera disponible dans la bibliothèque. Voici notre artice qui explique le fonctionnement de cette option : Que sont les zones d'activité Arlo et comment les créer ? 🙂

Dans votre cas, je vous conseille de modifier le niveau de sensibilité et de vérifier si cela répond à vos besoins : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 575 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation