Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement effectif de la détection de mouvement. J'ai l'impression que la zone de détection est un un post-traitement d'image. Exemple, un arbre qui bouge avec le vent, l'arbre est en dehors de la zone de détection définie, mais la caméra détecte le mouvement (petite icône orange) sans pour autant envoyer une alerte. La caméra épuise ainsi sa batterie pour rien du tout... Un expert peut-il confirmer ma compréhension ? Faut-il dans ce cas diminuer la sensibilité de la détection, au risque de passer à côté d'une véritable alerte ?
Merci d'avance !
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @eric35400,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Lorsque la caméra détecte un mouvement, notre système vérifie si ce mouvement se situe dans les zones d'activité que vous avez créées. Si oui, la vidéo sera disponible dans la bibliothèque. Voici notre artice qui explique le fonctionnement de cette option : Que sont les zones d'activité Arlo et comment les créer ? 🙂
Dans votre cas, je vous conseille de modifier le niveau de sensibilité et de vérifier si cela répond à vos besoins : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo