- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Nous avons fait un mois de test avec Arlo qui était très bien, détectait absolument tout que ce soit les chats, oiseaux, personnes ou véhicules.
Depuis que nous avons souscrit à l'abonnement payant les détections sont très aléatoires, les voitures qui arrivent sont détectées de temps à autre, les mouvements occasionés par des animaux ne sont plus qu'indiqués comme mouvement et il arrive même que les mouvements de personnes ne soient pas détectés, avez-vous également ce type de problème ?
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @kolostrum,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Avez-vous déjà essayé de modifier le niveau de sensibilité ? Est-ce que votre caméra se trouve toujours au même endroit ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je n'ai jamais toucher les paramètres de sensibilité, ou peut-on les trouver sur l'application ?
La caméra est toujours posée à la même place, de petits déplacements ont eu lieu mais le champ de vision est toujours identique elle détectait même les véhicules qui arrivaient à 7-8 mètres alors que maintenant elle détecte ceux qui sont à 3-4 mètre une fois sur deux...
merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @kolostrum,
Merci pour votre retour.
Pour en savoir plus sur la sensibilité, lisez notre article :
- Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ? - Arlo Secure 4.0 (l'application avec le Flux)
- Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ? (l'application avec la Bibliothèque)
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis à 80 sur le niveau du test de la caméra, sur quelle distance cela devrait-il détecter les mouvements ? A savoir que jamais rien n'a été touché à ce niveau donc les 80 on toujours dû etre reglés de cette sorte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @kolostrum,
Tout dépend des conditions environnementales. Le capteur de mouvement est beaucoup plus sensible aux mouvements horizontaux traversant le champ de vision qu'aux mouvements se rapprochant ou s'éloignant de la caméra. Pouvez-vous partager les vidéos/photos pour comparer la détection avant et maintenant ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo