Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera hors-ligne (donc inutile...)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 891 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
ABDLC
Initiate
Initiate

Bonjour,

Tout fonctionnait plutôt bien depuis 3 semaines, hormis des problèmes de détection d'évènements manquants que j'ai déjà signalé.

Je me suis absenté de mon domicile une petite semaine et au milieu de mon séjour la camera apparait comme hors ligne... il me manque donc 3 jours de surveillance.

La station de base était en ligne, je l'ai redémarrée à distance plusieurs fois mais sans succès. De retour à la maison, j'ai donc du sortir la grande échelle pour manipuler la camera afin que la situation rentre dans l'ordre.

 

Je précise une nouvelle fois que les firmwears sont a jour, que la caméra est branchée sur secteur et que le signal de réception de la caméra est au maximum.

 

Premièrement, vos caméras étant des dispositifs de sécurité, je trouve vraiment inacceptable de subir de tels interruptions de service (sans même en être notifié), service qui est de plus fourni sur abonnement payant...

 

Deuxièmement, ce genre "d'absence" de la camera semble assez fréquent (mais pour s'en rendre compte il faut se connecter à l'application et voir que la camera est hors-ligne), ce qui me parait être l'explication des événements manquants (par exemple quelqu'un sort du bâtiment sans qu'il ait été vu rentré, ce qui est un cas de figure que j'ai observé plusieurs fois).

Il me semble que la moindre des choses soit que ces "absences" soit journalisées dans l'application pour que l'on puisse savoir à quel moment la surveillance est effective et à quel moment elle fait défaut.

 

Encore une fois, il s'agit ici d'un investissement fait pour la sécurité des biens, ce genre de dysfonctionnement ternit vraiment la confiance que l'on peut prêter à vos produits.

 

En espérant qu'une mise à jour logicielle vienne résoudre ce problème de communication entre la caméra et sa base.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ABDLC,


Merci d'avoir partagé vos observations sur le système Arlo. Les déconnexions des caméras et de la station de base sont causées par les coupures de courant/d'Internet qui sont parfois trop graves ou longues pour que le système puisse se reconnecter automatiquement. Nous comprenons votre point de vue et nous espérons que les prochaines mises à jour vont améliorer le fonctionnement du système Arlo.


Merci pour votre compréhension. Veuillez ne pas oublier que vous pouvez toujours contacter notre support technique afin de signaler les problèmes ou de poser les questions sur les produits.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ManuCho
Guide
Guide

Bonjour,

 

Très déçu par mes caméras Arlo Ultra qui sont effectivement  hors ligne fréquemment ou dont la détection de mouvements ne marche pas, j’ai acheté un autre système de caméra chez un concurrent (S...y). J’ai du avoir en trois mois deux  petites déconnexions. Je ne pense donc pas que la réponse incriminant un problème du réseau internet soit pertinente.  Attendons toujours une mise à jour du software voir un changement hardware. 

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 892 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation