Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batteries de déchargent en 8 jours

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 290 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Miludin
Follower
Follower
  • Bonjour mes caméras ultra ont leurs batteries qui se déchargent en une semaine, malgré le fait d avoir mis dans les paramètres le mode optimisation  gestion de la batterie . Que dois je faire?

pensée vous que les produits soient défectueux ?

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Miludin,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Combien de caméras avez-vous au total ? Elles se trouvent loin de la station de base ? Merci de me communiquer votre débit montant (upload) : speedtest.net.

Si possible, veuillez indiquer combien de vidéos vos caméras enregistrent par jour. Regardez-vous beaucoup de streaming par jour ? J'apprécierais plus de détails sur le fonctionnement de votre système. 🙂

Je vous invite également à lire d'autres conseils qui pourraient vous être utiles : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tvu01
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula,

J'ai rencontré le même problème il y à deux ans environ, mes caméras recherchent continuellement la base et se vident en quelques jours, j'avais du alors réinitialiser le système et cela avait fonctionné.

Le problème est réapparu dernièrement et re-mise à jour, problème réglé mais quelques semaines après rebelotte et là pas de solutions, les manipulations ne règlent plus le problème. 

J'ai 5 caméras Arlo pro 2 et se déchargent toutes à la même vitesse, quand l'une est vide, les autres suivent à 5% prés.

Merci de trouver une solution durable car au prix ou vous vendez votre matériel...

J'avais pris un abonnement mais vite arrêté car les détections ne sont pas celles annoncées (Du son en place de mouvements etc...)

Merci pour votre retour rapide car cela est problématique pour les vacances

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tvu01,

Bienvenue dans la communauté Arlo !

Quelle est la distance entre vos caméras et votre SmartHub/station de base ? Quelle est la force du signal Wi-Fi ? Cela peut être vérifié dans notre application Arlo Secure. 🙂

Veuillez effectuer un test de vitesse ici pour vérifier votre vitesse Internet en amont : Speedtest 

Pourriez-vous également indiquer combien de vidéos vos caméras enregistrent par jour ?

Quelle est la fréquence d'utilisation du live-streaming au cours d'une journée type ?

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

tvu01
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula 

Le système fonctionne parfaitement depuis des années 
Les caméras n’ont pas changées d’emplacement et elles n’enregistrent pas bcp puisqu’elle se déclenchent peux
Les batteries se vident simplement car les caméras communiquent continuellement avec la base et ce sans aucunes raisons et ce une à deux fois par an
Je dois réinitialiser la base ainsi que réinstaller toutes les caméras et ensuite ça fonctionne 
depuis votre réponse les batteries sont. 30% et étaient à 100% mercredi. Elles communiquent dans cesse avec la base et se vident. Elles ne se déclenchent pas plus souvent qu’auparavant 
Merci pour votre réponse
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tvu01,

Merci pour votre retour.

Si les caméras rencontrent des problèmes de connexion à la station de base, ce problème est le plus souvent dû à la distance, à la vitesse de connexion et/ou à des interférences dans votre réseau. Merci de me fournir les informations de mon message précédent, notamment la distance par rapport à la station de base et la vitesse de connexion (vérifiez-la ici).

De plus, veuillez préciser si vous avez ajouté de nouveaux appareils à votre réseau Wi-Fi (un nouvel ordinateur, une télévision, etc.). Si possible, rendez-vous dans les paramètres de votre box et effectuez le scan Wi-Fi pour vérifier qu'il n'y a pas trop d'interférences et que plusieurs appareils ne fonctionnent pas sur la même fréquence.

Merci d'avance pour toute information plus détaillée !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tvu01
Aspirant
Aspirant

Bonjour PaulaBO,

Après plusieurs test de débit où tout était correct, les tests de wifi également puisque les caméras ont fonctionnées pendant de nombreuses années et n'on pas été déplacées, le problème à persisté.

J'ai du à plusieurs reprises (3 ou 4) tout désinstaller et réinstaller avant que le problème disparaisse.

Je rappelle que ce problème était déjà survenu par le passé et réglé par l'assistance.

Je voudrais signaler que votre support n'est pas très bien fait (Pas possible de changer la langue du chat par exemple même si l'on choisi celle souhaitée) et que l'assistance téléphonique qui était bien pratique ne l'est plus car devenue payante par le biais d'un abonnement. Grosse déception de votre service qui diminue avec le temps.

Mon prochain investissement ne sera certainement pas arlo.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tvu01,

Avez-vous contacté notre support technique pour consulter vos problèmes ? Si c'est le cas, veuillez m'envoyer votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail par message privé afin que nous puissions tout réanalyser.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 291 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation