Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 79 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Tonylm1707
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Après même pas un an d'utilisation l'une de mes batteries est complétement HS, elle ne prend pas la charge que ce soit avec panneau solaire ou prise 220v, j'ai échangé avec une autre batterie d'une autre caméra pour être sûr et cette batterie est bien HS, merci de m'en fournir une nouvelle...

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tonylm1707,


C'est la batterie de la caméra Arlo Ultra ou Ultra 2 ? Vous pouvez confirmer le modèle sur l'étiquette (VMC...). Avez-vous acheté votre système il y a un an ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tonylm1707
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

C'est une Ultra 2 model VMC5040, acheter en octobre 2023

 

Bonne journée,

Tonylm1707

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tonylm1707,

 

Veuillez vous référer à cet article de support pour des étapes de dépannage utiles liées au problème que vous rencontrez : Ma batterie de caméra Arlo ne charge pas avec un câble de recharge magnétique

 

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clientèle en suivant les étapes suivantes :

1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support

2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support ?   »

3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo

4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

 

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact 🙂

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Tonylm1707
Tutor
Tutor

Bonjour,

Votre chatbot est inutile...

Je suis électricien et je sais parfaitement quoi faire pour tester le bon fonctionnement d'une batterie.

 

La batterie défectueuse a été échangée avec celle d'une autre de mes caméras fonctionnelle, la batterie défectueuse ne prend toujours pas la charge, alors que l'autre oui, et cela, peu importe sur quelle caméra elle est.

Mes caméras fonctionnent toutes avec les panneaux solaires dédiés à ces caméras.

 

La caméra défectueuse a été branchée avec le chargeur fourni de la caméra sur le secteur 220 v, elle ne charge toujours pas, j'ai essayé d'autres prises et d'autres chargeurs, peu importe elle ne charge pas.

La batterie est bien HS...

 

Je renouvelle ma demande, veuillez me faire parvenir une nouvelle batterie afin de remplacer la défectueuse.

Si vous ne pouvez pas me faire parvenir une nouvelle batterie parce que vous ne faites pas de pièces détachées, dans ce cas envoyer une nouvelle caméra tout simplement.

 

J'ai une caméra totalement HS à cause de cela et c'est inacceptable, elle a été achetée en octobre 2023 ce qui fait moins d'un an ! En attendant, je paye mon abonnement, etc.

 

J'ai malheureusement beaucoup de rôdeurs dans mon quartier, et il est hors de questions de rester avec cette faille.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

Tonylm1707

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tonylm1707,
 

Veuillez m'envoyer un message privé confirmant l'adresse électronique de votre compte Arlo afin que nous puissions vous aider davantage.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 80 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation