Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

J’arrive plus à connecter mes 2 caméras Essential Spotlight White box

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 38 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Denisflo
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

 

suite à un changement de fournisseur internet et donc de wifi je n’arrive plus à connecter mes 2 caméras essential Spotlight White box alors que j’y suis arrivé sur la 3 eme sans problème.

pouvez vous m’aider

cordialement 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Denisflo,

 

Est-ce que votre caméra est capable de lire le code QR, mais n'est pas trouvée lors de l'installation ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Denisflo
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula 

j’ai ce problème depuis que j’ai changé de fournisseur internet et donc de wifi.

j’arrive bien à passé l’étape du QRcode mais c’est après qu’elle trouve pas l’appareil.

Pourtant j’ai réussi à installer 1 sur 3 caméra mais il y en a 2 caméras ça fonctionne pas.

 

merci de votre aide 

Denis 

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour Denis,

 

Veuillez vous assurer que votre appareil mobile est connecté à votre réseau Wi-Fi 2,4 GHz et que votre caméra Arlo est également connectée au même réseau. Pour plus de détails, consultez l'article suivant :

* Comment connecter mon appareil mobile à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz pour configurer ma caméra Arlo ? https://kb.arlo.com/000062370

 

Si vous avez tenté de connecter votre appareil Arlo directement à un routeur Wi-Fi et qu'il n'a pas été découvert, veuillez vous référer à cet article de dépannage :

* Que faire lorsque Arlo n'est pas en mesure de découvrir votre appareil lors d'une installation ou d'une configuration directement sur un routeur Wi-Fi https://kb.arlo.com/000062406/What-do-I-do-when-Arlo-fails-to-discover-my-device

 

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 39 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation