- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
suite à un changement de fournisseur internet et donc de wifi je n’arrive plus à connecter mes 2 caméras essential Spotlight White box alors que j’y suis arrivé sur la 3 eme sans problème.
pouvez vous m’aider
cordialement
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Denisflo,
Est-ce que votre caméra est capable de lire le code QR, mais n'est pas trouvée lors de l'installation ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula
j’ai ce problème depuis que j’ai changé de fournisseur internet et donc de wifi.
j’arrive bien à passé l’étape du QRcode mais c’est après qu’elle trouve pas l’appareil.
Pourtant j’ai réussi à installer 1 sur 3 caméra mais il y en a 2 caméras ça fonctionne pas.
merci de votre aide
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Denis,
Veuillez vous assurer que votre appareil mobile est connecté à votre réseau Wi-Fi 2,4 GHz et que votre caméra Arlo est également connectée au même réseau. Pour plus de détails, consultez l'article suivant :
* Comment connecter mon appareil mobile à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz pour configurer ma caméra Arlo ? https://kb.arlo.com/000062370
Si vous avez tenté de connecter votre appareil Arlo directement à un routeur Wi-Fi et qu'il n'a pas été découvert, veuillez vous référer à cet article de dépannage :
* Que faire lorsque Arlo n'est pas en mesure de découvrir votre appareil lors d'une installation ou d'une configuration directement sur un routeur Wi-Fi https://kb.arlo.com/000062406/What-do-I-do-when-Arlo-fails-to-discover-my-device
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
j’ai tout vérifier le réseau 2.4 j’ai désinstallé et les 2 caméras rien n’y fait j’ai tout essayé et ça fonctionne toujours pas .
pouvez vous me renvoyer 2 caméras neuve et je vous renvoie mes 2 caméras dès réception?
ou envoyer moi un technicien car la je ne suis vraiment pas satisfait du SAV Arlo qui m’a trouvé aucune solution.
ça fait 15 jours que ça dure et j’ai toujours pas mes caméras opérationnelle.
merci de votre action rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Denis,
Dans ce cas, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide :
1. Accédez à notre page d'assistance à l'adresse https://www.arlo.com/fr_fr/support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Vous êtes déjà client et vous avez besoin d'aide avec votre produit ou service ?
3. Connectez-vous en utilisant les informations d'identification de votre compte Arlo.
4. Si vous avez acheté avec succès votre abonnement Arlo Secure, le numéro de téléphone de notre service d'assistance s'affichera. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo