Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Base station VMB4000R3 (ArloPro2) et Arlo Ultra2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1036 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
BoogieArlo
Star
Star

Je dispose d'une station de base VMB4000 avec 5 caméras PRO2.

Est-il possible d'étendre le nombre de caméra avec la station de base en y ajoutant des caméras Ultra2 ?

Est-il possible d'indiquer dans l'application pour ces Ultra2 d'utiliser le stockage local via USB afin de ne pas devoir prendre un abonnement ? 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BoogieArlo,

 

La caméra Arlo Ultra est bien compatible avec la station de base VMB4000, donc vous pouvez la synchroniser et utiliser avec votre système Arlo. Si vous ne souhaitez pas acheter un abonnement après la période d'essai gratuit, vous pouvez configurer la sauvegarde locale sur la clé USB. Cependant, il est impossible de choisir uniquement une de vos caméras ; cela signifie que toutes les vidéos enregistrées par vos caméras seront sauvegardées sur la clé USB.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BoogieArlo
Star
Star

Questions complémentaires, la réponse est-elle valable également pour une ArloDoorbel et peux t-on dépasser le nombre de 5 caméras sur la station de base en local?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BoogieArlo,


Merci pour votre retour.


Je reviens vers vous après la consultation. Le compte de base a une limitation jusqu'à 5 appareils, cela signifie que pour pouvoir ajouter une caméra ou sonnette additionnelle (le 6e appareil), il faut acheter soit un abonnement Arlo Secure pour le nombre illimité d'appareils, soit un abonnement Arlo Secure pour une seule caméra. Je vous prie de lire notre article sur ce thème : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...


Si vous avez les questions sur ce thème ou vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter nos experts du support technique Arlo.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BoogieArlo
Star
Star

Merci pour votre réponse. Je me dirigerais alors vers un autre système via iCloud sécurisé du type EveCam.

Dommage pour Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1037 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation