Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

BATTERIE

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 947 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Medane
Star
Star
Bonjour,
Ma caméra se met hors ligne dès qu’elle se décharge. Elle se décharge rapidement malgré qu’elle soit avec un chargeur permanent. Il faut que je la ré synchronise pour qu’elle de recharge. Par la suite, elle fonctionne pendant 3 semaines maximum. Je trouve que ce n’est pas normal. De plus , je n’ai toujours pas bénéficier du remboursement de mon abonnement après 5 mois de réclamation. Soit disant l’expert Carlos avait pris en charge mon dossier , je lui ai envoyé toutes les captures d’écran qu’il m’avait demandé mais c’est le silence complet depuis le mois octobre. Merci .
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Medane,

 

Quand une caméra est branchée au chargeur, est-ce qu'il y a une icône visible sur l'application ? Est-ce que ce chargeur fonctionne correctement avec une autre caméra ?

 

Si vous avez la possibilité, je vous prie d'intervertir les batteries entre les caméras ; il est possible que le problème vient d'une batterie. Vous pouvez aussi connecter le chargeur dans une autre prise murale pour confirmer que cela n'influe pas sur son fonctionnement.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 948 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation