Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1668 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
TLI
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition de deux kit Arlo Ultra 3 caméras.

J'ai une caméra qui ne fonctionne pas correctement. Depuis l'application sur mobile, je
parviens à voir l'état de la caméra : niveau de charge batterie et WiFi, le test de
détection de mouvement fonctionne également (je vois la led orange clignoter sur la
caméra) mais il est impossible de visualiser la caméra : connexion... mais pas d'image.
Pour les tests, la caméra est à mois de 50 cm du Hub et du routeur.

L'ensemble des autres caméras fonctionne correctement.

J'ai donc testé depuis un autre téléphone : idem
J'ai également testé d'installer cette caméra sur le second Hub : Idem, synchro ok, je vois les niveaux de charge et signal wifi mais impossible de visualiser l'image de la camera.

Informations sur la caméra
Version du Firmware : 1.070.50.2_205_0c7c8e1 (idem sur toutes les caméras)
Matériel : H7
Numéro de série : 5G*********DB

Information sur le Hub
Firmware : 1.15.0.4_297_aa40f04
Matériel : VMB5000r4
Numéro de série : 5G**********88

D'avance, merci pour vos retours et suggestions.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TLI,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Si j'ai bien compris, vous avez 6 caméras installées sur un seul compte. Quel abonnement avez-vous ?

Je vous prie de vérifier quel est le débit montant (upload) de votre connexion : https://www.speedtest.net/fr 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

TLI
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Merci pour votre message.

J'ai deux installations distinctes : l'une à la maison, l'autre à mon bureau.

Dans l'immédiat, je ne dispose pas encore d'abonnement.

Le souci que je rencontre n'a rien à voir avec les connexions internet puisqu'il m'est impossible de visualiser l'image d'une seule caméra sur mon réseau local. Les autres caméras fonctionnent correctement.

Je pense que le souci vient de la caméra.

Bien cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TLI,

Est-ce que l'application vous a proposé d'activer un abonnement pendant la première installation de vos stations de base ? Si vous avez plus de 5 caméras, il faudrait acheter un abonnement supplémentaire pour pouvoir l'utiliser. Vous pouvez vérifier le statut de l'abonnement sur l'application : Paramètres > Abonnement ; je vous prie également de lire un article sur ce thème : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

TLI
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Il me semble que vous ne comprenez pas le souci qui n'a rien à voir avec les fonctions d'abonnement, de débit internet ni de cloud.

Je ne parviens pas à visualiser une caméra sur mon réseau locale. La caméra est synchronisée avec le Hub mais impossible de visualiser l'image de la caméra : connexion... le rond tourne mais aucune image n'arrive.

Pour les tests j'ai placé la caméra à coté du hub et du routeur.

La resynchronisation de la caméra, sa suppression et sa réinstallation ne change rien : synchro ok mais impossible de visualiser la caméra en streaming direct.

J'ai tout de même suivi votre lien, l'information est claire : Aucun abonnement – Arlo Ultra et Pro 3 > Caméra illimitée > Streaming en direct : OUI

Nombre de caméras prises en charge

Résolution maximale d'enregistrement sur le cloud

Détection de personnes, de véhicules, d’animaux et de colis

Détection d'alarme de fumée/CO

Zones d'activité sur le cloud

Riches notifications Push

Streaming en direct

eE911

Aucun abonnement– Arlo Sans fils, Pro, Pro 2, Q, Q Plus, Go, Baby

5

1080p (7 jours)

Non

Non

Non

Non

Oui

Non

Aucun abonnement – Arlo Ultra et Pro 3

Illimité(e)

NA

Non

Non

Non

Non

(Notifications standard)

Oui

Non

Par acquis de conscience, j'ai supprimé toutes les autres caméras et j'ai recommencé l'installation en commençant par la caméra qui pose problème.

Le problème reste le même : impossible de visualiser l'image de cette caméra. Les autres caméras fonctionnement correctement.

Je précise que j'habite en Nouvelle Calédonie et que vous ne proposez pas vos abonnements pour les pays outre-mer donc à part utiliser le streaming en direct et l'enregistrement sur carte SD, je n'ai guère d'autres choix d'utilisation.

Merci de bien vouloir me proposer soit une solution pour faire fonctionner cette caméra, soit son remplacement.

Cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TLI,

Merci pour toutes les informations supplémentaires.

Dans ce cas, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir le dossier. Nos experts sont capables d'analyser votre problème plus profondément avec. La ligne française est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1669 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation