Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo VMB5000 r6 - Impossible de voir le flux sur l'application

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 493 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
LaJefa
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il est impossible de voir le flux des caméras sur l'application Arlo alors que jusqu'à maintenant c'était possible. Nous recevons la notification mais il n'y a aucune vidéo qui s'affiche dans le flux. Par contre, les vidéos sont enregistrées et sont visibles sur la carte mémoire. Nous avons désinstallé l'application et l'avons remise mais le problème persiste.

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Matde
Aspirant
Aspirant

Même problème de mon côté même après plusieurs réinitialisation le problème persiste sur une camera seulement 

 

une failles de sécurité énorme dans la protection de mon bâtiment 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaJefa et @Matde,


Veuillez vérifier si la version de l'application que vous utilisez est à jour. Effectuez également le test de vitesse pour confirmer que votre débit montant (upload) est suffisant : speedtest.net

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à le signaler à nos experts du support technique pour obtenir de l'aide. Les options de contact sont disponibles ici. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

OCpnd71
Aspirant
Aspirant

Bonjour

j’ai le même problème sur 1 caméra seulement après batterie vide et rechargée, la caméra de cette Ultra ne renvoie plus le flux alors qu’aucun problème sur l’autre ….

quand je réalise le test de détection, le voyant s’allume bien mais pas de flux.

Firmware etc a jour. Faut il la désinstaller et réinstaller ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @OCpnd71,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Oui, réinstallez votre caméra avec le reset selon nos instructions de cet article. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support technique pour obtenir de l'aide. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 494 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation