Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Ultra 2 : sans internet

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1193 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
keyssoh
Tutor
Tutor

Bonjour à tous, 

 

J'envisage de prendre des Ultra 2.

En revanche je n'ai pas internet, est-ce qu'il est possible de faire les enregistrements sur un NAS en local sans passer par un cloud ?

 

D'avance un grand merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @keyssoh,


Merci pour votre retour.

 

Les caméras Arlo Ultra 2 doivent être synchronisées avec la station de base ou SmartHub qui est branchée via le câble en permanence sur la box/le routeur. Après, on synchronise les caméras avec la station de base (qui « prolonge » le réseau wifi de la box) et on peut les placer plus loin de la box. Voici un article qui peut être utile : A quelle distance de la Base Station puis-je installer mes caméras Arlo sans fils ?

 

Le port microSD se trouve sur notre SmartHub VMB5000. Veuillez lire cet article pour savoir quelles stations de base possèdent les ports USB ou microSD : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station. 🙂

 

Si vous utilisez la sauvegarde locale, vous pouvez aussi configurer l'accès direct au stockage dans l'application Arlo pour pouvoir accéder à distance aux vidéos stockées sur la clé USB ou la carte microSD. Pour savoir plus sur ce thème, lisez nos articles : 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @keyssoh,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Non, il est impossible d'enregistrer les vidéos de nos caméras sur le NAS. Les caméras enregistrent dans le Cloud ou sur la clé USB/carte microSD si on utilise la sauvegarde locale. Veuillez noter que la connexion au réseau Internet est nécessaire pour installer et utiliser les caméras Arlo, parce qu'on les connecte au réseau wifi ou on branche la station de base via le câble Ethernet sur la box/le routeur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

keyssoh
Tutor
Tutor

Bonjour et un grand merci pour la réponse rapide 🙂

 

Alors j'ai bien un wifi interne mais qui n'accède pas vers l'extérieur.

Si les caméras enregistrent sur des micro SD cela me convient parfaitement.

De fait, à l'intérieur de mon réseau je pourrais bien consulter les vidéos ?

Ais-je bien compris ?

En fait je n'ai pas vu que les Arlo Ultra 2 disposaient de ports micro SD pour la sauvegarde locale.

Merci.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @keyssoh,


Merci pour votre retour.

 

Les caméras Arlo Ultra 2 doivent être synchronisées avec la station de base ou SmartHub qui est branchée via le câble en permanence sur la box/le routeur. Après, on synchronise les caméras avec la station de base (qui « prolonge » le réseau wifi de la box) et on peut les placer plus loin de la box. Voici un article qui peut être utile : A quelle distance de la Base Station puis-je installer mes caméras Arlo sans fils ?

 

Le port microSD se trouve sur notre SmartHub VMB5000. Veuillez lire cet article pour savoir quelles stations de base possèdent les ports USB ou microSD : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station. 🙂

 

Si vous utilisez la sauvegarde locale, vous pouvez aussi configurer l'accès direct au stockage dans l'application Arlo pour pouvoir accéder à distance aux vidéos stockées sur la clé USB ou la carte microSD. Pour savoir plus sur ce thème, lisez nos articles : 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

keyssoh
Tutor
Tutor

Parfait, merci beaucoup.

Je vais donc partir sur ce modèle.

Un grand merci pour les infos.

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1194 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation