Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
problème de charge caméra Arlo Ultra avec panneau solaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je dispose d'une camera Arlo Ultra (firmware 1.070.52.1_35_1bd65f) connectée à un panneau solaire Arlo. Depuis 4 mois environ, j'observe des pb de charge sur ma caméra. Quand le niveau de charge atteint 100%, la charge du panneau solaire s'arrête (icônes en vert disparaissent) mais ne reprend plus, même au bout de quelques jours. Le seul moyen pour que la charge reparte est de déconnecter le câble reliant le panneau solaire à la caméra. Je m'aperçois alors que la charge batterie a baissé de 25%...
Sur les forums en anglais, il semblerait que certains clients observent le même phénomène. Est-ce un problème de firmware ? Le support Arlo est-il sur le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Zonky,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Où est placé votre panneau solaire ? Est-ce qu'il y a assez de lumière là-bas ? Avez-vous déjà essayé de changer l'emplacement pour comparer son fonctionnement ?
Je vous prie de lire plus sur ce thème dans nos articles :
- Comment placer le panneau solaire Arlo pour bénéficier d'un maximum de lumière solaire ?
- Où puis-je utiliser le panneau solaire Arlo ?
Si vous constatez que ce problème n'est pas lié au positionnement de votre produit, je vous invite à contacter notre support technique pour le consulter avec nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mon panneau est installé depuis plus de 2 ans et son installation n'a pas changé.
Je vais donc joindre le service technique et si jamais j'arrive à avoir une réponse, je la mettrai sur ce fil.
Bonne journée