Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 791 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MoiArlo
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

j’ai un pack de 3 caméras Ultra 2 toutes connectées sur la base Station et depuis plusieurs jours je n’arrive plus à avoir le flux vidéo sur 1 des caméras avec l’application arlo. Par contre si je vais dans les paramètres de zone d’activité l’image est actualisée et tout fonctionne correctement avec l’application HomeKit le flux est en directe.

L’application est à jour, j’ai déplacé la caméra plus près de la base station.

Je rajoute que j’ai un abonnement Secure Plus

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MoiArlo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce qu'il est possible de regarder le live stream via la page web : my.arlo.com ? Utilisez-vous un téléphone iOS ou Android ? Pourriez-vous réinstaller l'application Arlo ?

 

Je vous prie de préciser la distance entre vos caméras et entre la caméra en question et la box. Quel est le débit montant de votre réseau ? Voici la page où vous pouvez le vérifier : speedtest.net


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MoiArlo
Initiate
Initiate

Non le live ne fonctionne pas sur la page web et je suis sur iOS.

J’ai réinstallé et mise à jour l’application.

Pour la distance j’ai 3 caméras et celle-ci est entre les 2 autres par rapport à la base soit environ 10m.

Le débit montant est de 27 Mb/s

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MoiArlo,


Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste.


Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir signaler votre problème à nos experts du support technique qui seront capables de mieux analyser le fonctionnement de votre système. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 792 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation