Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1104 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
P2R2
Tutor
Tutor

Bonsoir,

je ne parviens pas a consulter la bibliothèque lorsque mon smartphone en connecté en 4G .

Je reçois le message : "Une erreur est survenir lors de l'obtention de votre bibliothèque.

L'équipe Arlo est en train de résoudre le problème " suivi du bouton "Réessayer".

 

Ce problème dure depuis des mois .

 

  

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @P2R2,


Je vous prie de me confirmer si vous avez activé une option d'accès direct au stockage. Est-ce que ce problème se produit lorsque vous accédez à la bibliothèque Cloud ?


Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

P2R2
Tutor
Tutor

Lorsque je suis connécté en wifi sur le meme réseau que le hub, je peux accéder sans problème au fichier stockés sur le hub. dès lors je pense  que l' option d'accès direct au stockage est activée. 

Par contre quand je suis connecte en 4g ou via wifi sur un réseau différent de celui du hub, je reçois le message d'erreur. 

J'ai par contre accès à la bibliothèque cloud (qui ne contient aucun fichier dans la mesure ou je n'ai pas souscrit à la fonction )  

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @P2R2,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de bien vouloir lire notre article sur l'accès direct au stockage et de vérifier si vous avez bien configuré cette option. Il faut activer la redirection de port ou le VPN sur votre routeur pour pouvoir accéder aux vidéos à distance. Voici un article : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

P2R2
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

l'ai revu le détail de ma configuration et vous confirme que :

- les paramètres de stockage sont tous activés 

- la redirection de port est activée et disponible

 

mais malgré cela  impossible d'accèder à la bibliothèque de mon HUB que cela soit en accès  wifi ou en accès 4G.

 

Bref aujourd'hui je n'ai aucun accès à mes vidéos de surveillance que cela soit via Android ou Windows.

Mon seul moyen est d'accèder à la carte SD de mon HUB .  

 

Ma version android : 3.5.1_28380  

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @P2R2,


Merci pour votre retour. 🙂


Je suis désolée que le problème persiste. Je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'ouvrir le dossier et d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1105 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation