Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1734 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Holo
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je dispose d'un systèle Arlo WMB 3000 avec 2 caméra.

 

Le système me dique qu'une mise à jour du micrologiciel est disponilble pour la station et les caméra.

J'ai lancé la procédure de mise à jour sans résultat: de nouveau le message de mise à jour est affiché.

J'ai effectué un reset de la station, changé les piles des caméra, renouvelé l'opération de mise à jour à plusieurs .... toujours sans succès.

Je ne peux plus utiliser le matériel puisque la mise à jour est exigée.

 

Sur l'écran d'affichage de paramètre de la station, il est indiqué que la version matériel est la VMB3010r2 et le micrologiciel est en version 1.12.2.4_2772.

En remarques : VMB3010 basestation 1.12.2.4_2772,xagent 3.2.7-rc1

 

Le système est inutilisable...

 

Une solution existe-t-elle?

 

Merci. 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Holo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La version 1.12.2.4_2772 et la plus récente, mais il est possible que la mise à jour n'a pas été totalement effectuée. Est-ce que vous pouvez vérifier quel est votre débit montant (upload) ? La qualité de la connexion à Internet est très importante dans le cas de problèmes avec l'actualisation d'une mise à jour. Voici la page où vous pouvez faire ce test : https://www.speedtest.net/fr

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Holo
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

 

Merci pour votre réponse.

Ma connexion est en fibre (RED).

J'ai fait malgré tout le test:

* Descendant: 614 Mb/s

* Acendant: 324 Mb/s

* Ping: 3 ms

 

Je ne pense pas que le problème vienne de là.

 

J'ai fait un reset de la station, changé les piles des caméra, refait la configuration en supprimant les périphériques puis les réinstaller, changé le câble réseau...., lancé la mise à jour à plusieurs reprises (au moins 15 fois) sans succès.

L'opération est très lente mais j'ai malgré tout attendu que les voyant de la station soient tous au vert...

Rien n'y fait.

 

Je n'ai plus de solution.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Holo,

 

Merci de votre réponse !


Je vous invite dans ce cas à appeler le support technique afin que mes collègues puissent analyser votre problème avec nos ingénieurs. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. J'espère que la solution sera retrouvée le plus vite possible ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1735 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation