Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB400r3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 110 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
jsss
Initiate
Initiate

J’ai ajouté une troisième caméra à ma base VMB4000r3, elle fonctionne bien et est bien couplée à la base comme les 2 autres mais la détection de mouvement ne s’enregistrent sur la bibliothèque de la base comme les 2 autres caméras mais elle s’enregistre sur la clé USB couplée à la base seulement?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jsss,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quels sont vos modèles de caméras ? Vous pouvez les vérifier sur l'étiquette du produit.

Utilisez-vous un abonnement Arlo Secure ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jsss
Initiate
Initiate

Bonjour
Je n’ai pas d’abonnement arlo secure, mes caméras 2 arlo pro et une arlo pro 5s que je viens d’ajouter toutes couplées à ma base VMB 4000r3. Les 2 arlo pro enregistrent les détections de mouvement dans la bibliothèque de la base et sur la clé USB branchée dans la base et la nouvelle caméra enregistre seulement sur la clé USB donc je dois aller sur un pc pour pouvoir lire le vidéo sur la clé plutôt que directement dans la bibliothèque de la base comme les 2 autres caméras. La configuration est la même dans les 3 caméras, peut-on lire plus que 2 caméras à partir de la bibliothèque?

Salutations

Jacques Allard

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jsss,

Vous possédez des caméras de différentes générations. L'Arlo Pro 5 nécessite notre abonnement Arlo Secure pour enregistrer des vidéos dans le Cloud. Cet abonnement vous permet également de bénéficier d'options plus avancées, telles que les notifications intelligentes ou les zones d'activité personnalisées. Sans abonnement, ce produit ne propose que des options de base, comme la diffusion en direct, les notifications et la sauvegarde locale (comme expliqué ici).

Je vous invite à en savoir plus sur les avantages de nos abonnements : Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ? 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 111 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation