Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2780 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
AlexKid
Apprentice
Apprentice

Bonjour

 

ce message fait suite à plusieurs messages fermés par l'administrateur et pour lesquels je n 'ai jamais eu de réponse reglant le probleme :

 

https://community.arlo.com/t5/Arlo-Smart/Probl%C3%A8me-abonnement-Arlo-Smart/m-p/1696747#M9

par exemple

 

Mon abonnement Arlo Smart s'annule systématiquement sans me prévenir ce qui fait que je me retrouve avec des avoirs et le besoin de réactiver l'option tout le temps.


Comment une entreprise comme Arlo peut elle être aussi nulle sur un sujet qui date de plusieurs mois et qui reviens ici souvent et même sur le forum anglophone ?

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique en ligne (par téléphone, chat ou mail). Nos experts sont capables d'ouvrir le dossier concernant votre souci et de le faire escalader au niveau supérieur afin de le résoudre le plus vite possible.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlexKid
Apprentice
Apprentice

je l'ai fait 10 fois :

1 - ça n'a jamais rien changé

2 - j'en ai marre de perdre du temps au téléphone pour qu'aucune solution me soit proposée

 

je pense ne pas etre le seul à avoir ce probleme au regard des topics lancés ici et sur d'autres forums.

c'est à vous d'escalader et de proposer une solution ou fixer ce bug !

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Nos experts vont ouvrir le nouveau dossier concernant votre problème, donc vous devriez recevoir un message de notre système. Je vous prie de répondre et décrire votre problème pour qu'un de nos experts puisse vous aider.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlexKid
Apprentice
Apprentice

bonjour

vos experts n'ont pas repondu à mon email depuis 1 semaine ...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Merci pour votre message.


Pour analyser mieux votre problème, le dossier a été transféré vers un autre département. Dès que la réponse arrive, notre experts vous recontacte.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2781 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation