Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 665 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Nicolas78000
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Je possède plusieurs caméras ARLO GO que je partage avec plusieurs personnes. Ce matin en faisant un tour sur l'application ou directement sur le net, j'ai constaté sur l'onglet "Autoriser l'accès" 0

 

J'ai contacté quelques personnes et ils sont toujours accès aux caméras en live etc.

 

Le souci est que je souhaite retirer quelques personnes mais à ce jour c'est totalement impossible.

 

Quelqu'un a t il ou connais ce souci ?

 

Auriez vous une solution à m'apporter ? J'ai essayé sur différents navigateurs etc mais sans succès.

 

Je vous remercie par avance.

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicolas78000,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Connectez-vous à votre compte sur la page arlo.com et allez dans les Paramètres > Autoriser l'accès. Puis, cliquez sur la flèche à côté de « Accepté » et sur le bouton « Retirer cet ami » pour supprimer un ami de votre compte. 🙂

 

Voici un article à ce sujet : Comment supprimer des amis de mon compte Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicolas78000
Tutor
Tutor

Bonjour Paula, 

Merci pour cette réponse mais j'avais avant hier encore 94 contacts en autorisation d'accès. Hier j'en avais 0 alors que je n'ai rien supprimé.

 

Souhaitant mettre un peu d'ordre dans les accès, il m'est IMPOSSIBLE de supprimer les 94 contacts car ils n'apparaissent. Ils ont toujours accès aux vidéos en LIVE etc. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicolas78000,

 

Merci pour votre retour !


Pouvez-vous confirmer que ces contacts ne sont pas visibles aussi dans l'application mobile ? Avez-vous la possibilité d'ajouter un ami ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicolas78000
Tutor
Tutor

Ils ne sont pas visible ni sur la page web ou sur l'application. 

 

Oui je peux ajouter des amis ce que j'ai fait.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicolas78000,

 

Merci pour la confirmation.

 

Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez les contacter par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier par mail. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicolas78000
Tutor
Tutor

Merci, je les contact immédiatement

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 666 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation