Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Bloquage application au lancement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 864 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Philippe83
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis 2 jours impossible d'ouvrir l'application, malgré plusieurs réinstallation d'Arlo secure, redémarrages etc....

Iphone 13 proMax iOS 16.4.1 et Arlo secure version disponible et a jour de l'appstore

Mon épouse avec un Iphone 11 fonctionne très bien ! 

Je ne suis pas le seul a avoir ce type de problème m'a confirmé votre support (sans solution a me proposer) !

Auriez-vous une solution ?

Je reste bloqué sur l'image ci-dessous :

IMG_4470.PNG

Qu'est-il possible de faire ?

J'ai une sonnette et 3 caméras 

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philippe83,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous voyez les boutons « Reconnectez-vous » et « Déconnexion » ou c'est toujours comme sur cette capture d'écran ? Quelle version de l'application avez-vous ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Philippe83
Tutor
Tutor

Bonjour,

Non je ne vois que la capture d'écran, c'est la version 4.3 que propose l'appstore 

Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philippe83,


Merci pour votre retour !


Je viens de consulter votre problème avec notre support technique et notre expert responsable de votre dossier vous contactera pour vous aider. Vous devrez recevoir un message de notre part aujourd'hui. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Philippe83
Tutor
Tutor

Bonjour,

j’ai eu un mail hier du support qui devait me faire passer la version 4.4 qui pouvait solutionner mes problèmes…

Mais toujours pas de nouvelles aujourd’hui !

cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philippe83,


Merci pour votre retour.

 

Nos experts vous répondent dans les plus brefs délais. Dans les cas plus complexes, une consultation est nécessaire pour trouver la meilleure solution. Veuillez noter que vous pouvez toujours contacter nos experts au 01708 37282 ou via live chat. 🙂 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Tit2037
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je suis dans le même cas, l'app de réponds plus (réinstallation à plusieurs reprises). L'app est à la version 4.4 (la dernière sur l'App Store) et le téléphone (iPhone SE, 15.7.6)
J'ai envoyé un mail au service client, mais sans réponse...

Sur un autre téléphone, la connexion est possible, ainsi que par PC.

Merci pour votre aide, car le le problème devient urgent.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tit2037,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de me contacter par message privé avec votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée pour contacter notre support technique. De plus, veuillez confirmer le modèle et le système de votre deuxième téléphone. Vérifiez aussi si vous pouvez supprimer les cookies de l'application dans les paramètres de votre iPhone. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 865 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation