Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas possible de consulter une vidéo avec un fuseau horaire différents (chevauchement de 2 jours)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 291 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Giu_ch
Star
Star

Bonjour,

Il y a un problème de consultation de vidéo sur l'application avec un fuseau différent entre la configuration du Hub et de ma localisation réel.

Le fuseau horaire est paramétré à GMT+1, et je fais des enregistrements sur un HDD localement.

Exemple : Quand je suis en vacances à GTM - 5, une vidéo s'enregistre le 20.01.2025 (GMT+1).

Étant encore physiquement le 19.01.2025, je ne peux pas consulter mes vidéos sans changer les paramètres horaire de mon smartphone.

Screenshot_20250119-203732.png

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Giu_ch,

Si je comprends bien, hypothétiquement, la vidéo enregistrée le 20.01. n'est pas visible même sous le 19.01. avec les autres vidéos ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Giu_ch
Star
Star

Bonjour @PaulaB0 ,

Toutes les vidéos enregistré le 19 sont consultables (avec ancienne version de l'app 😉 )

Car j étais aussi dans le même jour lors de l'enregistrement.

Par contre, quand j'étais encore le 19 et mes caméras étaient déjà le 20, elle enregistre le 20.

Mais moi étant le 19, je vois le jour 20 apparaître dans la bibliothèque mais je ne peux pas le sélectionner.

Si je modifie manuellement le jour de mon smartphone et le met au 20, je peux finalement sélectionner le jour 20 dans ma bibliothèque et consulter les vidéo.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Giu_ch,

Merci pour ces informations.

Je vais examiner cette question et vous contacter dès que possible. Si vous en avez la possibilité, je vous encourage à contacter directement notre support et à signaler le problème à nos experts :
1. Accédez à notre page Web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. Sinon, vous pouvez utiliser le chat en direct. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 292 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation