Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 602 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Bernard91
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Je ne parviens pas a détecter mon smart hub, bien que ce soit le 2e smart hub sur ma box, j'ai cru comprendre que c'est possible d'avoir 2 smart hub sur la même box.

Néanmoins impossible de détecter la seconde, j'ai bien suivi toutes les recommandations, il ne veut rien savoir

 

merci pour votre aide

Bernard

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bernard91,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Effectivement, vous pouvez utiliser deux stations de base/SmartHub sur votre compte et sur votre box. Vérifiez bien si votre appareil mobile reste connecté au réseau de la box pendant l'installation. Vous pouvez essayer de l'installer à partir d'un autre appareil (un autre téléphone ou un ordinateur connecté au wifi). Si le problème persiste, éteignez la première station (le bouton ON/OFF) et essayez d'installer la deuxième.

 

Merci de me tenir au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bernard91
Tutor
Tutor

Bonjour

 
Je viens de faire une nouvelle tentative en éteignant le premier smart hub, résultat identique, nouveau smart hub est non détecté
 
 
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bernard91,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de faire le reset de cette SmartHub : appuyez sur le trou reset situé à l'arrière et maintenez la pression environ 20-30 secondes jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter. Après, rebranchez les câbles et essayez d'installer la station de nouveau à partir de l'application.

 

Si le problème persiste après le reset, je vous prie de le signaler à nos experts afin d'obtenir de l'aide. Le support technique est disponible via live chat ou téléphone ; vous pouvez aussi ouvrir le dossier en ligne. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bernard91
Tutor
Tutor

Bonjour 

Suite a mon envoi de fichier log, avez-vous pu voir quelque chose pour solutionner mon problème ?

 

Cordialement 

Bernard LOUIN

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bernard91,


Après la vérification, je peux confirmer que votre dossier a été escaladé au niveau supérieur. Un expert responsable va vous contacter le plus vite possible avec les questions/conseils supplémentaires qui peuvent aider à solutionner votre problème.

 

Merci beaucoup pour votre coopération !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 603 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation