Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2433 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
cjdidos
Tutor
Tutor

à chaque fois que je me connecte je suis obligé de répondre à la demande d'abonnement "par plus tard"sans avoir la possibilité de ne plus avoir à chaque démarrage de mes caméras cette demande d'abonnement ! cela ne le faisait pas avant la dernière mise à jour d'internet!? comment annuler l'affichage de cette demande d'abonnement que je ne souhaite pas du tout?

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cjdidos,


Quelle version de l'application avez-vous ? Est-ce que le problème persiste après la réinstallation ?

 

Je vous prie d'aller dans les Paramètres > Profil et de décocher une option visible sur la capture d'écran. Veuillez me tenir informée du résultat de cette manipulation. 🙂

 

popup.PNG

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

cjdidos
Tutor
Tutor

bonjour PaulaB0,

 

Je me connecte à mes caméras en utilisant mon PC du domicile avec Windows 10 version 20h02 c-a-d la dernière version et pour obtenir les caméra j'utilise le lien : Arlo Web Portal|Smart Home Security avec le logiciel Edge dernière version 2021!

depuis votre dernièr mise à jour, dès la connexion de mes caméras j'ai le message qui me demande de souscrire un abonnement payant ce que je ne veux pas j'ai acheté deux système de caméra arlo sans abonnement où les fichiers enregistrés sont gardé 7 jours ce qui me suffit n'étant pas un professionnel et consultant très très souvent les enregistrement et le direct!

comment fair que ce message qui ne prévoit pas d'autre solution que souscrire ou "plus tard" mais pas non je ne veux pas changer et payer un abonnement?

merci

 

cjdidos
Tutor
Tutor

bonjour,

 

Je vous informe que depuis ce matin le fameux message de demande d'abonnement a enfin disparu comme il était arrivé! merci aux administrateurs du site de ne pas remettre ce message une nouvelle fois ou de prévoir une case pour définitivement demander la suppreszsion d'un nouveau choix pour s'abonner ! je ne souhaite rien modifier et continuer sans abonnement à visualiser mes caméras san avoir à pyer un aonnement!

merci

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cjdidos,


Merci pour votre retour ! Je suis ravie que votre problème soit résolu et vous ne voyez plus ce message. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2434 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation