Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Smart : camera absente malgré abonnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2225 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
AlexKid
Apprentice
Apprentice

Bonjour

 

j'ai un abonnement Arlo Smart pour mes deux cameras Arlo Pro 2 mais lorsque je me connecte à mon profil pour configurer par exemple les notifications je n'ai aucune camera de reconnue avec le message :

 

Caméras actives

Aucune caméra trouvée.

 

Quelqu'un peut-il m'aider d'urgence ?

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Quel appareil utilisez-vous pour activer un abonnement pour ces caméras ? Si vous utilisez une application mobile, est-ce qu'elle à jour ?


Veuillez ouvrir l'application Arlo ou la page web et aller dans les Paramètres > Gérer Arlo Smart. Pour déplacer les caméras, il faut cliquer sur 'Modifier' au coin de l'écran (en vert). Après, il faut également enregistrer le changement en cliquant sur 'Terminé'.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlexKid
Apprentice
Apprentice
J’ai utilise les 2 mais mes caméras n’apparaissent ni dans l’application ni sur le site web ...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Merci de votre retour. 🙂

 

Est-ce que vos caméras sont toujours en ligne ? Pourriez-vous regarder le livestream de ces caméras ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

AlexKid
Apprentice
Apprentice

oui elles sont bien en ligne et je peux visualiser sans probleme

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Merci de votre réponse.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez contacter le support également par le chat ou mail. 🙂


 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2226 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation